samedi 19 juillet 2014

Regards eau en plastique ! Je savais qu'on serait emmerdés !



Zalandeau
xx xxxx xxxx
xxxxx xxxxx
xxxxx@xxxxxxx.xx                                                                Monsieur le Maire
                                                                                             Service de distribution d’eau de xxxxx
xxxx, le 16 juillet 2014,                                                          Rue xxxxxxxxxx
                                                                                             xxxxx xxxxx
LETTRE RECOMMANDEE + A.R.

Monsieur,

Je fais le constat ce jour vendredi 18 juillet 2014 de la dégradation du regard compteur d’eau qui dessert notre habitation, juste après l’intervention d’émulsion plus gravillonnage, ce matin, de votre entreprise.

J’ai pris des photos afin de formaliser lesdits dégâts. La partie fixe visible du regard (cadre en plastique comportant feuillure, où vient se placer le tampon en plastique) est cassée et les bords de la cassure sont éloignés de 1,5cm environ. La dimension en feuillure s’étant élargie, le tampon en plastique peut vraisemblablement s’effondrer à tout moment à l’intérieur du regard.

J’ai constaté également, que l’altitude du regard est inférieure au trottoir environnant (entonnoir). Ce qui me parait favoriser l’eau qui viendrait à s’infiltrer dans le regard et des problèmes avec le gel directement ou indirectement.

Je suis non-sachant. Vous êtes le Maitre de l’ouvrage. Je m’adresse à vous pour que vous fassiez ce qui est nécessaire à la réparation, car en l’état actuel de ce regard, nous n’aurions aucune responsabilité sur dégradations ou fuites des travaux réalisés.

Je suis certain que vous aurez à cœur de prendre les mesures nécessaires auprès de vos entreprises, dont la responsabilité est probablement engagée. Ce dont je vous remercie par avance.

Dans l’attente de votre réponse et des réparations, veuillez agréer mes sincères salutations.

                                                                           Zalandeau

Pièces Jointes : Photos :

DSC00036      DSC00031      DSC00034      DSC00029      DSC00032      DSC00027
DSC00030      DSC00028

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire