dimanche 20 juillet 2014

Les spams

Écrit le 20 juillet 2014


J'ai déjà précédemment évoqué les quantités de spams qui diluent blog.fr à un point tel que la convivialité en devient assez aléatoire. Ce matin, 80 articles de "Ioparis". Oui, rien que ça parmi les 100 "posts récents"...
Il s'avère que ces posts sont écrits en persan. J'en ai traduit un au hasard avec google.  :

J'étais assis sur le lit d'attente, bureau, j'ai Vrmyrftm Rbysh, vous retrouver face à Être verrouillé, je viens d'apprendre quelques mots que nous chantons, nous pouvons dire que les leçons que nous chantions ensemble! Dashtymsh ont des rapports sexuels ce soir avec mon fils quand j'avais 14 ans durable (AR) à l'âge d'environ 6 mois, nous n'aimions pas l'autre Tamvqyty avant notre arrivée et nous sommes allés au cinéma ensemble parce qu'ils aiment les films Jftmvnm une chaude journée de Juillet, nous sommes allés au cinéma avec des milliers de misère lors du retour d'un garçon de 16-17 ans en secret me dit Tvgvshh film super super Films J'ai dit au garçon a dit qu'il combien il en coûte C Dommage que je ne peux pas acheter Date Persique Dey 2000 Tumen R. Je pense que nous sommes dans notre maison, car alors elle ne serait pas une télé dans la chambre des maîtres a été plus de moi parodontie déclaré aujourd'hui Kampyvtrmm au milieu de l'AR une maison Manyst ville a Shbm à Baba Nmyan ma mère est une je Jvftmvn combien d'un endroit collé sur un talent de la piste, nous avons apporté Khrydymv Sydyv Elle s'est ensuite rendu au quatrième étage de sa maison était une maison de mon oncle qui a compris comment Zvqm monta l'escalier de Harrow Road Andakhtymv Sydyv TV court métrage à voir ce que le film était mort s'assit Syahpvsth Znrv il a également dit qu'il irait avec moi qui Kyrh 14 centimes Shlvarmv sa part, mais parce que nous avons ces aspects dire Jq Nmyzdm. Je suis alors dit que le AR épingler un peu d'huile

Si au moins c'était écrit en Français et non en sabir ! C'est peut-être du Farsi, mais on a pas besoin de se farcir ça sur blog.fr, merde !

Il est à remarquer que sur :


il n'y a pas autant de spams écrits en "étranger". Ils ont de la chance eux, même s'ils ont, comme nous, les pubs des déboucheurs de chiottes et autres voyantes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire