jeudi 17 juillet 2014

Folle



J’écris cet article seulement pour valoir archive. Cela permet d’ y retrouver le mot syllogomanie .
Je ne connaissais pas ce mot qui m’a été appris par un membre du blog, que je remercie. Il n’est jamais trop tard pour apprendre, mais comme je ne parviens plus à apprendre, je l’archive. Le titre suffisamment facile à retenir, me permettra de retrouver aisément ce mot…
Il est important de retenir ce mot, car il décrit si bien la personne qui partage et qui pourrit ma vie, que cela peut servir dans un échange écrit ou verbal (Ce mot résume une page de description de symptômes fastidieuse).

Syllogomaniaque : Ce mot est une ‘bhombbe’ entre mes mains (faute volontaire, pour éviter un afflux de lecture aussi big-brother-ien que malvenu).
En effet, je pensais communiquer cette information à nos trois fils. Mais à quoi bon ? Il s ne veulent pas savoir parce qu’ils aiment leur mère et que même la vérité les choque. De plus, je serais le mauvais Père qui dit du mal sur leur tit’Man…

Le médecin ? Le mien s’en branle ! Au mieux me conseillera-t-il d’aller voir un psychiatre.
Et cela, elle le refuse depuis toujours, alors qu’elle s’enfonce de plus en plus dans cette pathologie.

Bon. Stop ! L’article est clôt, car je sens le désespoir m’envahir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire