dimanche 13 avril 2014

Deuil



- Alors très chère, comment allez- vous ?
Mes hommages du matin... 
Vous savez que l'expression en langue Française est comment dirai-je ?..
Non seulement le fruit de la culture et du rayonnement de l'esprit, mais elle doit aussi, comment dirai-je ?.. Refuser la collusion avec une certaine , comment dirai-je?.. Crudité du langage... Voyez-vous ce que je veux dire ?

Depuis que nous nous fréquentons, je trouve, très chère, que certaines de vos fréquentations, sont, comment dirai-je ?..
Disons, que, ces fréquentations risqueraient d'obérer ma crédibilité, ainsi que la votre... Si vous voulez que nous poursuivions vers une union fructueuse et harmonieuse, il serait souhaitable que vous preniez une certaine distance avec des gens, dont les propos sont décalés, voire grossier, sans mesure...
Car voyez-vous dans nos milieux, ce genre d'individu est peu apprécié...


Que nous fréquentions des poètes, des écrivaines, des contrôleurs des impôts, enfin quoi des gens, de notre niveau ou des gens utiles, mais un soudard, vous voyez ce que je veux dire...

- Bien je vais faire le nécessaire mon amour !... dit-elle à son julot, soudard du moment... 

Ainsi, le nécessaire fut fait, avec une certaine gêne et des faux fuyants...
- J'ai une liste trop longue, il faut que je la réduise... Mais tu restes mon ami...

Alors supprimons les amis. Cela voudrait dire qu’elle ne garde que les non-amis… Non, ce n’est pas ça.

- Moi, j'aurais dit : Tu sais, tes plaisanteries graveleuses, sont totalement déplacées, mon ami (bidon) et moi ne voulons plus de ta présence. Désolé. Je ne suis plus ton amie.

" Tu seras toujours mon ami vrai ! ". J'ai du rêver, quand j'ai lu ça...

Mon cul ! Faire l'éloge de l'amitié quand on est aussi faux-cul...

Quand il te jettera, tu seras seule. De toute façon ton ami cybernétique n'est qu'un leurre...

Je garderai dans mon cœur l'autre, pas celle qui est devenue une mijaurée...
L'autre était humaine, bien, quoi...
Du moins je l'ai perçue comme ça...


On est fidèle à un caractère, à certaines qualités. Quand les caractères et les qualités changent, que la personne change, poursuivre une amitié est parfois impossible.

J'étais ami d'une personne franche, directe, honnête, je ne serai plus ami avec faux-cul, et esbroufe... Cela ne me ressemblerait pas...

Je regrette la "mort", de la personnalité de mon amie... L'amour rend parfois certains être esclaves et aveugles...

Mais moi je pleure, la perte et je porte le deuil de l'amitié.
C'est si rare, une vrai amitié...


A dire vrai... Je me demande si cela existe... Non, ça n'existe pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire