mercredi 12 mars 2014

Il faut sortir de l'UE ! Doit-on boycotter les élections Européennes ?



L’Europe, par la signature unilatérale de Sarkozy au bas du traité de Lisbonne, que nous avions rejetée en 2005 par référendum, s’impose à nous, bon gré mal gré.

En attendant que nous récupérions en France le pouvoir actuellement exercé tyranniquement et que nous puissions sortir de ce traité, il nous faut tenter par tous les moyens de contrecarrer les visées de l’Europe. 

La commission Européenne est chargée d’établir des lois, qui s’imposent aux adhérents (dont la France).

Le parlement Européen est chargé d’approuver ou non ces lois.

Or il est à noter que toutes les décisions Européennes en matière économiques et financières relèvent de l’ultralibéral.

Pourquoi ?
Parce que ce parlement est composé de députés conservateurs, sociaux-démocrates, démocrates-chrétiens, (socialistes, UMP et centristes en France) en majorité.

Nous avons 72 euros-députés à élire… Les pourcentages de votes inférieurs à 5% pour une liste n’auront pas de représentant.

Or, nos dirigeants toujours en quête d'un bipartisme de connivence, a instauré une régionalisation de la représentation afin de supprimer toute représentation minoritaire. La France est divisée en 8 circonscriptions : 
 Est (9), Ile-de-France (13), Massif central-Centre (5), Nord-Ouest (10), Ouest (9), Outre-mer (3), Sud-Est (13) et Sud-Ouest (10).

Autant dire qu’une liste du massif central recueillant 8% se verrait dotée de 8 % de 5 députés soit 0,4 député, soit concrètement aucun député. Cette loi électorale est faite pour favoriser la perpétuation d'une Europe qui n'existe pas, d'une Europe inutile, d'une Europe nuisible, d'une Europe antisociale et antidémocratique…

La tactique consiste donc à voter pour une liste capable de recueillir au moins :

Est : 11,2%
Ile de France : 7,7%
Massif central-Centre : 20%
Nord-Ouest : 10%
Ouest : 11,2%
Outre-mer : 33,4%
Sud-Est : 7,7%
Sud-Ouest : 10% 

Afin d’avoir au moins 1 député élu… Édifiant comme ostracisme… 

L’actuelle assemblée européenne n’a pas du tout tiré les leçons de la bulle spéculative et des paradis fiscaux et continue de prôner des préceptes ultra-libéraux (baisse du smic, autorisation faite aux paradis fiscaux d’installer des agences en Europe, inféodation aux Etats-Unis, etc…).

Ne pas voter c'est laisser la porte ouverte à ce concept Européen destructeur.

Si nous voulons inverser les choses il faut le tenter lors de ces élections, quitte à voter massivement pour des listes radicales anti-européennes, susceptibles de remporter au minimum les scores ci-dessus, mais qui feront sincèrement obstacle au cynisme Européen. Plus nous aurons de députés contre l'actuelle construction Européenne, plus on a une chance de limiter les méfaits de l'UE

Il n'en demeure pas moins que ce système est injuste, puisqu'il permet à une minorité d'électeurs d'imposer une politique pro-UE, alors qu'une majorité des citoyen ne veut plus de ces dictats tyranniques instaurés par une poignée de  technocrates incompétents et corrompus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire