vendredi 16 février 2024

Mémoires et radotages (528) – Santé

 

Écrit le 16 février 2024

Hier jeudi, pharmacie. J’ai pris les médocs du matin prescrits par le médecin, je n’avais plus de hoquet, puis ceux du midi… Mais en début : d’après-midi, paf ! Retour du hoquet, un toute les 4 secondes… jusqu’à mon coucher. Cela devient lassant, comme ce célèbre supplice de la goutte d’eau, ça porte sur les nerfs… Pas une seule des astuces conseillées n’a pu l’arrêter… Alors j’ai ma combine : 10mn couché sur le coté droit, puis retournement sur le coté gauche et le hoquet disparaît. Je m’endors comme un bébé… épuisé.

Ce matin, comme hier : réveil à 5h1/4. Le hoquet était de retour ! Bordel de merde !

J’ai fait mes ablutions comme on dit pudiquement, j’ai rasé ma barbe de 3 jours, j’ai pris mes médocs. Là le Hoquet a cessé au moment où j’écris… Mais pour combien de temps ? « Inch Allah » comme ils disent, je suis pas raciste !

Va falloir que je fasse les courses ! Un peu d’entrain, « que diable ! » comme ils ne disent pas. Zut ! J'allais taper sur publier... Le hoquet est revenu... GRRRRR ! Fodase da Caralho ! Mierda ! Shit ! Scheiß !

        

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire