mardi 27 février 2024

Les hameçonneurs sont analphabêtes comme leurs pieds

 


8 commentaires:

  1. Salut,
    C'est incroyable le nombre d'erreurs de français qu'ils font ces hameçonneurs pourtant ils ont bien un correcteur doretografe ?

    Il fait bon aujourd'hui alors on est allé faire les courses.

    Chez Leclerc les prix sont stables cette semaine mais on trouve beaucoup de plats préparés ?

    J'ai réussi a trouvé du brie de la mayenne à 8€80 le kilo.

    Par contre le parmezan et autres fromages italiens ont fait un bond ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Le gourou Manu 1er s'en va en guerre en Russie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont souvent des Africains qui font ça... Alors le pire c'est leur adresse email qui comprend le mot "sucker"... Si ce n'est pas un aveu...
      Ben moi je suis allé faire mes analyses... Je crois qu'elles sont bonnes (Avant ils soulignaient les mauvais résultats, plus maintenant...
      Pas cher le Brie... Mais je préfère le camembert, voire le Maroilles, mais on n'en trouve guère de bon par chez moi
      Je recommence à tousser sévère... GRRRRR
      Très bonne soirée

      Supprimer
  2. j' en reçois de tout ordre, je n' y vais jamais, il y a longtemps que je ne crois plus aux miracles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presque tous les jours... Sans compter les SMS indésirables ni les appels intempestifs des 0270... etc... Pas étonnant que le harcèlement se développe, c'est si commode en toute impunité !!!
      Très bonne soirée à toi

      Supprimer
  3. Moi ce qui me fait rire ce sont les cadeaux gratuits, un temps c'était les visites dans des magasins de meubles éphémères après un cou de fil où tu ressortais avec un cadeau après avoir fait le tour de l'exposition.
    Et pourtant personne ne fait rien contre ses escrocs.
    A pluche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment le monde de l'escroquerie, qu'a permis le progrès informatique...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  4. les hameçonneurs et autres arnaqueurs sont bêtes come leurs pieds (et encore leurs petons sont plus intelligents ) Il y a au moins une justice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'empêche qu'ils sont dangereux pour les vieux qui font pas attention...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer