vendredi 16 février 2024

Mémoires et radotages (527) – Blog de Tiot et mon com (Au fait, je suis allé voir le toubib ce matin)…

 

Écrit le 15 février 2024

Tiot :

Non vous n'êtes pas en Russie  ! Non vous n'êtes pas en Corée du Nord ? Mais bientôt ce sera pire en France qui est une démocratie?

Mon petit édito pour comprendre  ....

CNEWS attaquée , une école bunkérisée, on est en France ?

Ce fut très chaud entre Pascal PRAUD et le secrétaire général de reporters sans frontières (Christophe Deloire) qui s'est fait remettre en place par l'ex-président de ces journaleux ?

CNEWS attaquée , une école bunkérisée, on est en France ?

D'Ornellas était furax car ce monsieur ne répondait pas à des questions simples et pleines de bon sens ?

CNEWS attaquée , une école bunkérisée, on est en France ?

 

    Commentaire : zalandeau

Il y a pourtant assez longtemps que je déclare le régime Macronien comme dictatorial ! Il n'y a pas que des dictatures nazies, communistes, franquistes, il y a aussi la dictature libérale alliée aux wokes, aux faux-écolos de mes deux, et autres minorités excessives d'autant qu'on leur laisse la bride sur le cou !

Et le pire c'est que, comme a débuté le nazisme, le Macronisme aussi s'adjoint comme complices de  fait : les racailles, les black blocks, et même les islamistes. Des minorités excessives... Cela favorise l'encerclement de la majorité silencieuse en vue d'accepter son sort !

Alors le seul point de convergence, qui pourrait rassembler la majorité silencieuse, c'est ce média : Cnews (aussi europe1 et le JDD).

La vraie info, c'est le cauchemar des dictatures.

En Russie ils zigouillent les journalistes d'opposition... Ne laissons pas faire Macron, même sans tuer, il interdira...

Les médias de résistance seront-ils obligés d'imprimer dans la clandestinité et de punaiser aux arbres la nuit comme entre 40 et 44 ?

Pauvre France : Chasse-donc ce dictateur pervers narcissique et psychopathe !

Très bonne journée

 ----------

Je suis allé sans rendez-vous chez mon toubib ce mercredi 15 , dès 8h30, (il m’avait dit qu’il était le seul qui acceptait de prendre sans rendez-vous entre deux clients !), afin d’être le premier (son cabinet ouvre à 9h00… Il a d’abord gueulé quand il est arrivé avec sa Mercedes 4x4, parce que je lui avais pris sa place. Nulle mention n’était faite sur la destination des places de parking ! Puis il a engueulé un couple qui avait rendez-vous (sur doctolib) pour l’après midi et qui nonchalamment disaient que ça ne les arrangeait pas et préféraient ce matin… « Vous allez me faire un arrêt cardiaque » ai-je compris avec ma surdité, parmi ses propos mi Espagnol mi Français, il était vraiment en colère (il aurait donc un trou dans l’après midi à moins qu’un autre couillon impromptu comme moi ne se pointe). Enfin, faut pas déconner, avec moi il avait déjà son nombre de patients pour faire son beurre. Ensuite il m’a pris 10 minutes avant le début des consultations, de sorte que son premier client avec rendez-vous est bien passé à 9h00. Les nonchalants ont attendus, eux…

Nota : Aucun médecin sauf lui n’accepte plus les « hors rendez-vous » et il y a belle lurette, qu’ils ne se déplacent plus chez les patients ! Ses consultations à lui, cessent le vendredi à midi. Elle est pas belle la vie ? Et Macron qui peste contre les « ceux qui ne sont rien » et qui encombrent les urgences à l’hosto ! Sait-il pourquoi ? Parce qu’il ne veulent pas crever en attendant un hypothétique rendez-vous chez leur généraliste. Macron n’est pas d’accord : il faut qu’ils crèvent !

Sachant que je mettrais un temps infini à lui raconter dans l’ordre l’apparition des symptômes, j’avais préparé une liste sans phrase, rapide à lire (Hé ! C’est pas plus de 10mn) soit pour un renouvellement, soit pour une nouvelle pathologie !

 

Lundi : quelques courbatures le soir.

Mardi :

Grande faiblesse, pas de force, courbatures, mais pas de fièvre.

Mercredi :

Courbature et faiblesse disparues. Pas de fièvre.

Tension à 8 toute la matinée, puis qui monte, descend et remonte.

Rythme cardiaque à 95 toute la matinée, puis 80.

HOQUET TOUTE LA JOURNÉE.

Jeudi 15/02/2024 :

Réveillé à 5h1/4 par le HOQUET. Pas de fièvre.

Ce matin systolique 10,4, diastolique 5,6, rythme cardiaque à 109.

Puis                           7,7,                    4.5,                                  98.

Poumons encombrés.


Mon toubib m’a filé 4 médocs, dont un antibiotique et un corticoïde…

Il est normal que la tension fasse du yo-yo pendant ces épisodes grippaux !

De nouveaux virus peuvent ne pas donner de fièvre !

Il n’a pas répondu sur le hoquet ! Évidemment c’était peut-être une autre pathologie et donc une nouvelle consultation de 10mn. Advienne que pourra !

J’ai pris ma posologie du matin et du midi… Mon hoquet est devenu épisodique 2 heures sans, 20 minutes avec ???

On verra bien !!! MERCI à KALDERASH

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire