samedi 10 octobre 2020

Zicmu pour intellos : " Dis lui "

 

Amis de la Poésie, Bonsoir !


Le silence se fait dans la salle, pendant que les stars s'installent... Le public retient son soufle pour :


« Dis lui » du "talentueux" Mike Brant



 

Nous sommes réunis au café de flore. Jean Paul Sartre, Simone de Beauvoir et toute l'intelligentsia sont réunis et après l'écoute silencieuse du magnifique interprète, les conversations vont maintenant bon train autour du débat qui suit l'écoute du chef d'œuvre musical que nous venons de déguster dans la plus grande attention :


- Ne juge pas les mec pcq tu es tombé sur les mauvais...

Moi j'aurai coupé mes veines pour mon ex...

J'ai tous fais pour elle et c étais jms assez bien pour elle...

A vous écouter on fait jms rien ou jms assez pour vous...

Enlevez la merde qu il y a devant vos yeux et regardez bien et LA vous verrez qu'il y a bcp de mec qui font des ptites chose tous les jours mais que vous ne savez pas apprécier...


- je suis avec mon mec depuis + d'un ans , je le connais par coeur , il est doux . TOUT LES HOMMES ne sont pas des salop !! je comprend parfois les mecs ( regarder comment vous vous habillées ) je les comprend ( la jalousie , le doute , la peur ) je suis bien jeune je sais mais j'ai déja vécue ennorment de choses .. Les filles , vous etes des roses ( gardez vos epines pour vous ) .. Les hommes prennez soin de votre rose et eviter contact avc les epines ;)


- C clair ts les mecs, mais même les filles ne son pas pareil.

Moi g vécue 2ans et demi av un type, en ménage et tt, g ramassée des coups sur la gueule, jcroyè plus au véritable amour. Et pui le 23 janvier 10 g rencontrée mon chéri, ca fè 5m qu'on est ensemble & on va être parent. Lui c'est pareil, il est tjr tombé sur des connasses, genre son ex ki c barrer av sa première fille, il y croyè plus non plu.. Pour vous dir ke l'amour existe vraiment, k'il fau just avoir la patience d'attendre..


- moi je c je suis tomber ke sur des meuf ki mon tromper mé la je suis av ma cherie je me sans bien av je laime trop un truc de ouf je veu ke sa dure


- Moi je suis tombé sur pas mal de mec.. Des connards quoi . qui trompes..

Mais je sais qu'ils ne sont pas tous pareils .

Faut juste trouvé le bon. Donc les filles , au lieu de tous les traités de cons . Soyez prudentes . C'est tout .

Pck ya pas mal de salopes aussi .


- ahlala c mec ts d fiers ma parole


- ses koi le titre pour la telecharger ^^


- Diaspo ft Jmi Sissoko !! terrible celle la !!


- j'espere un jour entendre sa de mon ex

inchalla'h


- Ta franchement raison je suis d'accord avec toi ! Pfff parfois les meuf d'nos jours je te le jure !


- Les mecs et les meuf ne sont pas des saints On fait tous des erreurs et ces tumain ...


- J'adore !! A écouter aussi " BEUZ feat. DORIIS - OUVRE TOI "


Nous allons laisser nos intellectuels poursuivre leurs débats jusqu'à une heure avancée dans la nuit, mais notre retransmission prend fin. Je rends l'antenne, à vous, les studios !

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire