vendredi 16 octobre 2020

Mémoires et radotages (307) – Mesures régaliennes : « Nous vous soutenons »

 

Écrit le 15 octobre 2020

Après Herblay (agression sauvage de Deux policiers), attaque du commissariat de Champigny, renversement d’un policier de la BAC blessé gravement à Savigny sur Orge… Cela continue à un rythme de plus en plus soutenu…

Réaction du pouvoir envers les policiers : Darmanin : « Je vous soutiens », les ministres : « nous vous soutenons »… Fantastique !!! Je soutiens, nous soutenons, ils soutiennent et tout continue comme avant !

Est-ce cela que l’on attend du pouvoir ? Un laxisme répété et affirmé et seulement des apitoiements affectés ?

Quand dira-t-on aux policiers qu’ils ont le droit à la légitime défense ?

Quand les policiers auront-t-ils le droit de mitrailler ceux qui osent attaquer un commissariat ?

Quand alourdirons-nous les peines pour ces gens qui s’en prennent aux forces de l’ordre, aux pompiers et autres représentants de la république en toute impunité ?

Quand construira-t-on des prisons ?

Ce n’est pas avec le seul soutien moral, en arborant un laxisme total en bandoulière que l’ordre et la paix sociale seront assurés !

Nous allons vers une violence frénétique qui n’aura que deux issues possibles : L’effondrement total de la France ou bien la création de milice d’autodéfense et la guerre civile, ce qui n’est guère mieux !

Mais heureusement… le rebond du covid-19 est là !!! « On » est sauvés ! Le pouvoir Macronien se remet en guerre contre la pandémie ! Et que je te fais des conférences de presse, des déclarations et des conseils de défense contre le covid à grands renforts de tambour… En espérant occulter la progression de la barbarie dans les « quartiers », bien entendu !

Quand on voit la médiocrité du régime en place en matière de lutte contre le covid, on comprend mieux sa nullité à enrayer la violence, les crimes et les délits dans ce qui fut notre beau pays de France, avant qu’il ne tombe aux mains de ces gens de plus en plus irresponsables, incompétents, lâches et prêts à toutes les compromissions…

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire