samedi 24 octobre 2020

Mémoires et radotages (309) – Terrorisme : Un clou chasse l’autre : Covid, maintenant

 

Écrit le 22 octobre 2020

Ouf ! Le gouvernement va pouvoir arrêter d’arrêter des salafistes extrémistes, le covid les a sauvé de l’action !!!

Maintenant que l’attention des Français est distraite par le couvre-feu, les mises en garde à vue, les fermetures d’associations et de mosquées extrémistes vont à coup sûr cesser vite fait bien fait !

Et pourtant… Réfléchissons…

Notre civilisation Judéo-Chrétienne s’est bâtie sur l’existence du bien et du mal… La révolution nous a délivrés de la religion mais s’est grandement inspirée de ces notions du bien et du mal pour fonder les principes de notre constitution et de notre droit pénal…

Certes on ne parle plus de Dieu et de diable… Mais entre nous… Il y a bien dans notre subconscient cette dualité qui nous emplit lorsque nous pensons au bien et au mal…

Alors, je pose la question : Comment peut-on admettre une secte islamiste radicale qui est complètement tournée vers le mal ? Comment peut-on tolérer ces éléments sataniques, même si le mot trop teinté de christianisme peut choquer les bobos progressistes pour lesquels tout se vaut ? Tuer les gens pour tenter de les asservir est-il la même chose que respecter la vie d’autrui ? Imposer des mœurs barbares est-il la même chose que respecter le mode de vie de chacun ? Ces terroristes ont-ils une notion du bien et du mal ? Le  mal serait-il dévoyé en bien, dans les enseignements de leur endoctrinement ?

Et pourtant, nos gouvernants ne font rien, alors qu’il faudrait non seulement rendre coup pour coup, mais extirper ce « mal » à la racine, afin que nous puissions vivre en paix… En tous cas, si tuer n’est pas une bonne action, nous avons le droit à la légitime défense, contre ceux qui veulent nous tuer ou bien nous asservir ! Tant que l'état ne considérera pas que nous sommes en état de siège, la situation empirera !

Merci covid, grâce à toi, nos dirigeants vont échapper une nouvelle fois à leurs obligations régaliennes… Conférence de presse du 22 octobre : Castex et les ministres sont occupés par le sanitaire, la vraie guerre, ils la rangent dans le placard à balais.

Sera-t-on obligés de faire le boulot à leur place ? Ils devraient savoir que si le peuple se mêle de cela, plein d’innocents vont périr, alors que nous, ce que nous souhaitons, c’est seulement d’être débarrassés des malfaisants… J’allais dire des sataniques !

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire