mardi 13 octobre 2020

Mémoires et radotages (306) – Lutte contre le séparatisme ? Violence contre nos policiers ?

 

Écrit le 09 octobre 2020

Je l’avais bien dit… mais je ne savais pas si bien dire… Il n’a fallu que trois jour, pour que le titre du projet de loi de « lutte contre le séparatisme », ne se transforme en projet « pour la laïcité »… L’affadissement a commencé, l’affadissement est en cours…

Je suppose que la loi finale, si toutefois un jour il y en a une, sera du genre « vivre ensemble, liberté des extrémistes », ou bien « Il n’y a si peu d’incivilité que nous supporterons tout »…

Bref, on s’en serait douté ! Et je pense que le ratissage électoral des électeurs de droite, si bien commencé avec cette conférence de presse du 2 octobre par Macron, se sublimera et n’aura jamais existé quand nous serons parvenu aux élections de 2022… « Et en même temps », adieu veau, vache, cochon, couvée, pour Macron. On n’arrête pas la violence, l’extrémisme et la colonisation radicale par du laxisme et de jolis mots…

……….

L’agression des deux flics à Herblay…

On sait très bien par quel type de faune sauvage, pas besoin de nous le dire !

Et cela continuera, parce qu’il faut des peines exemplaires réellement exécutées pour faire reculer la violence de ces sauvages, oh pardon ! Excusez-moi ! Je voulais dire « de ces jeunes en pertes de repère et en perte de valeurs »…

Il faut que nos policiers aient le droit à la légitime défense et qu’ils dégainent leurs armes systématiquement, devant la racaille que nous connaissons tous et dont nous connaissons le potentiel de violence. Au lieu de mettre systématiquement en examen les policiers et d’innocenter les assassins.

Si, je dis bien si, on met la main sur les trois agresseurs, à combien d’années de détention seront-ils condamnés ? Les paris sont ouverts…

Alors pourquoi cela ne continuerait pas ?

……….

J’ai pour habitude de faire des articles plus longs… Mais vraiment, ces gens au pouvoir me dégoûtent tellement et tous ces intellos-bobos qui les soutiennent, que nul autre propos n’est utile !

Sauf un cependant : Venez voter aux présidentielles au lieu de vous abstenir et vous savez pour qui voter afin que l’ordre et la justice reviennent enfin dans notre pays ; certainement pas avec ces minorités écolo-islamo-gauchistes actuellement au pouvoir… Vivement que notre pays retrouve enfin les valeurs de sa devise « liberté, égalité, fraternité ». la sécurité et la sûreté sont les garants de cette devise qui nous fait tant défaut sous le régime actuel…

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire