vendredi 9 octobre 2020

Comme d'habitude

 

Je m’assois sur le bord du lit, je me pique le cul avec le ressort du sommier, comme d’habitude… Aïe ! Je me lève, je reste dans l’couloir, comme d’habitude… Ca y est ils sont prêts, ils s’en vont, j’leur fais des bisous « Bonne journée Nono, travaille bien en classe… A ce soir Toto, travaille bien fiston », comme d’habitude…

Ça y est j’peux aller aux chiottes comme d’habitude…

Comme d’habitude, j’ouvre une boite de sardine pimentées…Comme d’habitude, j’me verse un demi-verre de vin…Comme d’habitude, il commence à tourner, ça f’ra du vinaigre, comme d’habitude…

J’allume le gaz, je fais « cuire » l’eau, j’me trompe dans mes médocs, comme d’habitude… « Alors t’as pas encore fini, j’ai ma mère qu’attend pour ses médicaments et son petit déjeuner », comme d’habitude… Elle fait monter ma tension, et beaucoup chier avec sa mère de merde, comme d’habitude… Ah, c’que j’lui mettrais bien un pain, comme d’habitude…

Ah, merde j’oublie le sucre, crotte, j’oublie le café, comme d’habitude…

Putain c’est bouillant, je rajoute du lait comme d’habitude… Merde, j’ai bu le café, pas pris les médocs, comme d’habitude… Alors j’les prends avec du pinard, comme d’habitude…

Comme d’habitude, j’oublie mes chaussettes…Comme d’habitude, et puis ma montre…Comme d’habitude, je renlève le pantalon, comme d’habitude…

Alors, j’recommence par les chaussettes, comme d’habitude…Puis l’benouze, non, plutôt la chemise, comme d’habitude… Où j’ai bien pu foutre ma montre, merde j’suis assis d’ssus, comme d’habitude… Alors je remets le falzar comme d’habitude…

Comme d’habitude, je r’trouve plus mes clés…Comme d’habitude, je n’peux pas sortir…Comme d’habitude, ça me fait chier, comme d’habitude…

Enfin j’ouvre le sous sol, j’allume l’ordi, comme d’habitude… Y’a rien que des spams dans ma boite email, comme d’habitude… Je clique sur blog .fr, zut ya une coupure d’ADSL, comme d’habitude… Alors, je clique sur word, comme d’habitude…

Comme d’habitude, je m’mets à rêvasser…Comme d’habitude j’repense à mon copain… Comme d’habitude, il devient de plus en plus con en vieillissant, comme d’habitude…

Putain, j’vais écrire, j’ai l’inspiration, comme d’habitude… Ca y est, je déballe tout, comme d’habitude… Ah tiens, l’ADSL remarche, je clique sur connexion, comme d’habitude… J’ai plein de commentaires du blog… Comme d’habitude…

Comme d’habitude, j’vais répondre aux coms… Comme d’habitude, faut qu’j’dise des conneries… Comme d’habitude, j’éclate de rire, ça me fait du bien, comme d’habitude…

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire