dimanche 15 mars 2015

Suis-je malade, docteur ?

Ecrit le 15 mars 2015


Je discute avec les musulmans, je plaisante avec eux parfois, je n’ai aucune difficulté professionnelles particulières avec eux du moment qu’ils aient un comportement normal.



Je ne supporte pas la burqa, le voile intégral, l’arboration de signes ostentatoires de radicalisme, les gens qui prient en s’accroupissant dans la rue ; je ne supporte pas l’idéologie mortifère des extrémistes musulmans, l’impunité, la discrimination « positive », le laxisme en rapport aux délinquants musulmans ; je ne supporte pas l’envahissement de nos lieux de vie par des gens qui ne parlent pas français, vivent en communauté sans respecter nos lois, ni notre mode de vie ; je déteste le contrôle au faciès. Je ne comprends pas qu'on accueille et entretienne des gens, alors que des français sont dans l’extrême misère.



Suis-je raciste, docteur ?



-Vous ne détestez pas tous les musulmans ?

-Non. Pourquoi faire ?

-Trouvez-vous qu’ils soient d’une race inférieure ?

-Non.

-En fait vous trouvez qu’il y en a de trop et qu’ils ne sont pas intégrés ?

-Oui. C’est cela ! C’est le comportement de certains qui me débecte.



-Vous n’êtes pas raciste ! Vous n’êtes qu’un français qui souhaite le rester et ne pas subir la pression d’une autre culture…



-Voilà, c’est ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire