lundi 2 mars 2015

Langages Femmes et hommes



Sacrée foutue expérience. Elle ne servirait à rien si on ne la partageait pas...

Langage des femmes !!!

Oui = Non
Non = Oui
Peut-être = Non
J'aurais besoin = Je veux
Fais ce que tu veux = Tu vas payer pour ça plus tard
Je voudrais te parler = Je veux me plaindre
D'accord, vas-y = Je ne veux pas que tu le fasses
Je ne suis pas fâchée = Bien sur que je suis fâchée, maudit innocent
Sois romantique, éteins les lumières = J'me trouve grosse, j'veux pas que tu me vois
Cette cuisine n'est pas pratique = Je veux une nouvelle maison
M'aimes-tu? = J'ai quelque chose que tu ne vas pas aimer
Je suis prête dans une minute = Enlève tes souliers, assis-toi et regarde la télé
Il faut que tu apprennes à communiquer = Il faut que tu apprennes à être d'accord avec moi 


Langage des hommes :

Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = J'ai faim
Je suis fatigué = Je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma? = Je voudrais baiser après
Veux-tu aller au resto? = Je voudrais baiser après
Veux-tu aller danser? = Je voudrais baiser après
Belle robe = Beau décolleté
T'as l'air tendue, je vais te faire un massage = Je veux te tamponner
Qu'est-ce que t'as? = J'imagine qu'on ne baisera pas ce soir
Ouais! C'est plat à la télé! = Veux-tu baiser?
Je t'aime = On baise?
Moi aussi, je t'aime = Bon, je te l'ai dit, contente, est-ce qu'on peut baiser maintenant?
Ça te fait bien ta nouvelle coupe de cheveux = J'aimais mieux avant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire