samedi 27 décembre 2014

La course aux courses de Pâques...

Écrit le 11 avril 2009

Mais cela aurait pu être la course pour les courses de Noël ou bien du jour de l'an. C'est à peu près pareil...
C'était il y a quelques années. C'était l'bon temps... Parce que maintenant si je fais ce que je faisais à l'époque... Je me prendrais une de ces ratatouillée... C'que c'est qu'd'être vieux, grrrrrr !!!

Ses ondes malveillantes m’enveloppent. Je sens sa hargne, même quand elle se tait. Ses yeux se chargent à sa place de distiller cette animosité autour de moi…
Bon, je vais faire les courses, ses ondes ne me poursuivront pas si loin…
………………..
Hop, je vire avec mon caddie le premier dans la porte tambour et passe de justesse avant l’autre..., T’as pas couru assez vite, mon con !…
Paf ! J’adore percuter le portillon devant l’accueil, avant que la cellule photoélectrique ne le fasse ouvrir !
……………….
Oh, la la ! L’allée centrale, les œufs de Pâques… C’est le bordel… Je passe de l’autre coté. Là c’est des peluches je peux stationner.
Ah merde ! Déjà un bras qui m’entoure pour aller dans les peluches… Bon j’me pousse… Quelle grande dinde, des peluches à son âge ? Ah mais c’était que pour regarder ?…
………………..
Bon , là c’est désert, pas un chat… C’est quoi ? Des jeux à la con… Tsunami ?… Sodomie ?... Sans lunettes, j’vois rien !… Ah ! Suduku… Non ! Sudoku… Voilà c’est ça…
« Pardon ! »… Fais chier, bon j’me pousse, encore quelqu’un qui… Putain elle a rien pris et s’est barrée… On dirait que ce qui les attire, c’est de me faire bouger d’où je suis, par curiosité de voir ce qu’il y a derrière moi… Pfffff…
………………..
Bon me v’là derrière un semi-remorque ! Et pas de klaxon ! Elle se croit seule elle bloque toute l’allée ! Y’a plein de monde derrière… Et va-y ! Pas un pas plus vite que l’autre !… Ah les bonnes femmes ! Elles sont bâties pour faire des embouteillages… Elle a une croupe ! Elle prend toute l’allée !… Et ça zigzague… Bon j’attends un zig…
Voilà ! Post combustion !… Vroum !… Je double pendant qu’elle est à droite. Attention elle déboîte à gauche… Tant pis je l’accroche, non, c’était moins une ! Je force le passage et je lui fais une queue de poisson avec mon caddie… Non mais…
Maintenant c’est les autres qui râlent… Chacun pour soi… J’ai du pot, y’a personne devant, forcément… avec le 35 tonnes qui bloque tout…
………………..
Qu’est-ce que c’est que ce trou du cul ? Il plante son chariot en plein milieu du carrefour des deux allées et s’en va… J’vais t’en foutre.. J’accélère, et je percute violemment son chariot, dans un grand bruit de ferraille !… Je jubile et je me plante à l’endroit du choc… Il arrive l’air courroucé…
« Ca va pas non ? »
« T’as qu’à garer ton chariot d’merde, ducon ! Et si tu veux mon poing dans ta gueule c’est quand tu veux !»…
Il est con ? Il se barre sans rien dire et va relever son chariot dont le contenu est éparpillé au sol !… Bon c’est pas le tout ça, je roule !… Mais y’a rien à faire, il ne pipe pas mot… Quelle lopette ! J’aime pas les sans-gênes (et sans-couilles par-dessus le marché) !
………………..
Qu’est-ce que c’est que ce rayon pain ? C’est la guerre ? Faut des tickets de rationnements ? Y’en aura pour tout le monde, les morfals !... Et la mémé, là !… E’ sait même pas si c’est du pain ou le pénis d’un âne… Mets-le dans ta bouche pendant que tu y es !... Bon enfin un pain et une baguette ! Salut les cons, continuez vos tripatouillages dégueulasses !
Y’en a y touchent le pain avec des mains pleines de merde quand y sortent des chiottes !… Qu'est-ce qu'y sont dégueulbiffe ces pedzouilles !
………………..
Ah ! Qu’est-ce qu'y faut pas faire pour bouffer 
         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire