dimanche 9 novembre 2014

Si ému et si honteux… (Noël 2011)

 
Les autres années, c'est nous qui offrions des cadeaux à nos enfants pour Noël...
Mais cette fois-ci nous étions à sec...

Cette année, c'est mon Toto qui a offert des cadeaux à tout le monde (A ses frères et à nous)...

Je savais depuis longtemps que sous sa carapace se cachait un cœur en or massif. Je savais sa générosité et sa tendresse...

D'autre part, mon kiki nous a préparé un excellent repas pour ce réveillon de Noël. Il a acheté de sa poche, alors qu'il est au RSA...

Nono nous a mis un DVD rigolo... On a passé une excellente soirée, si heureux d'être entourés de nos trois enfants...

Cependant, je ne peux empêcher l'émotion qui m'étreint... Tant d'amour de la part de nos enfants !
De plus, j'ai un peu honte de n'avoir plus les moyens de leur offrir des cadeaux. J'ai juste donné un peu d'argent au petit dernier, parce qu'il est le seul sans ressource...

J'ai un peu honte de n'être plus un super Papa...

PUTAIN DE RETRAITE DE MERDE !!
        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire