mardi 1 septembre 2020

Pourquoi ?

 

Écrit le 1er septembre 2020 par zalandeau. Non mais !

Le 31 août, vers 18 heures alors que j'allais mettre en ligne un nouvel article sur mon blog de canalblog, celui-ci, en cliquant sur la page nouveau message, avait totalement disparu avec les quelques 1600 articles déjà écrits depuis le 16 juillet 2015 !!! Aucun avertissement d'aucune sorte n'avait été prodigué. Par qui et pourquoi a-t-on supprimé : http://zalandeau1.canalblog.com/   ? Est-ce cela la liberté d'expression ?

Canalblog offre la possiblité de questionner le support technique, ce que je fis ! Hélas ce matin je vis sur ma boite email que cette question n'avait pas été remise à son destinataire. Je réitérais, en vain !

Est-ce cela la liberté d'expression ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire