dimanche 30 août 2020

Luis Mariano - Andalousie



Andalucia
Mia,
Pays d'amour !
Andalucia
Mia,
Vers toi toujours,
S’envolera mon cœur
Car ton ciel en fleur
Contient tout mon bonheur.
Que de fois j'ai songé
Au parfum léger
De tes doux orangers

O divin
Paradis
Que l'on dit
Frivole,
Tu m'as appris
Le prix d'une parole
Quand on jura chez moi,
De s'aimer d'amour
Andalucia
Mia,
C'est pour toujours !

Andalucia
Mia,
Pays d'amour !
Andalucia
Mia,
J’entends toujours,
Tous les refrains si fous
Qui sont les bijoux
Des filles de chez nous.
Et je frémis encore
Au baiser si fort
De leur lèvre qui mord !

O divin
Paradis
Que l'on dit
Frivole,
Tu m'as appris
Le prix d'une parole
Quand on jura chez moi,
De s'aimer d'amour
Andalucia
Mia,
C'est pour toujours !

De l'opérette "Andalousie "
Paroles: Albert Willemetz & Raymond Vincy. Musique: Francis Lopez 1947

NDLR : Cette chanson n'est pas un chef d’œuvre pour ses paroles. Cependant la mélodie et surtout la voix de Luis Mariano en font un air d'opérette exceptionnel.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire