lundi 10 août 2020

On peut aussi trouver du boulot sans traverser la rue !



Même si, en France, le chômage des jeunes frappe durement, quelques jeunes parviennent à trouver du travail.
Quand on veut travailler on peut, très facilement... la preuve !

La Région Occitanie vient en effet de recruter Jérémie Martin, sans aucun diplôme, le fils de l'ex-Ministre de l'écologie Philippe Martin comme conseiller chargé de mission. Il aura pour collaborateur le frère (trois échecs au bac en cinq ans), de l'ex-ministre délégué-aux Anciens combattants, Kader Arif.

Salomé Peillon, déchue du certificat d'aptitude pour tricherie en 2014, fille de l'ex-ministre Peillon de l'Éducation Nationale, est embauchée au poste de chargé de mission culturelle à l'ambassade de France en Israël.

Fin janvier, Thomas Le Drian, le fils de Jean-Yves, le ministre de la Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière ( 275.000 logements).

Clémentine Aubry, sans aucun titre universitaire mais fille de Martine, est administrateur de l'auditorium du musée du Louvre...

Mazarine Pingeot, elle c’est "normal", bardée de diplômes en philosophie, est depuis longtemps administrateur de la Grande bibliothèque.

On ne peut malheureusement rien faire pour les fils de Marisol Touraine, Christiane Taubira et de Laurent Fabius: ils ne sont pas encore sortis de prison !!!

Mais des postes les attendent...
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire