lundi 28 septembre 2020

Le lion, la blonde et le retraité

 

> Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un nouveau dompteur de lion . 

> Deux personnes se présentent : un homme retraité, de plus de 70 ans,  et une blonde de 25 ans.

> Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit :   "Je n'irai pas par quatre chemins :

> Mon lion est très fort et a tué mes deux précédents dompteurs. Ou vous êtes vraiment très bon ou ça ne durera pas plus d’une minute !"

> "Voici l'équipement dont vous disposerez : le banc, le fouet et le pistolet. Qui veut commencer ?" 

> La blonde dit : "moi j'y vais."

> Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, et entre rapidement dans la cage. 

> Le lion rugit et se précipite vers la blonde.

> Quand il arrive à moins d'un mètre, elle se déshabille jusqu’à être complètement nue, dévoilant un corps superbe.

> Le lion s'immobilise immédiatement, se couche devant elle et lui lèche les pieds.

> Petit à petit, il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment …

> Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque, etc.

> Le patron du cirque n'en revient pas et dit :  "   Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie !"

> Il se tourne vers le retraité et demande :  "Est-ce que vous pouvez en faire autant ?"

> Et le brave homme lui répond : 

> Bien sûr… mais d'abord, faites sortir le lion !

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire