samedi 18 avril 2015

Centre Ophtalmologique Montbauron - Versailles

Cet article s'adresse à 'ceusses', qui comme moi, sont des Français "périphériques", dont l'état ne se soucie guère en les abandonnant à leur triste sort, qui ont un délai d'attente de 1 an comme c'est mon cas pour avoir une consultation ophtalmo, qui sont obligés parfois même à prendre un rendez-vous, afin de prendre le rendez-vous (Voyez où nous en sommes dans le Sahara autour des métropoles régionales !).

Or donc je pourrais garder pour mon usage exclusif cette adresse, mais ce serait con. Alors si vous êtes dans le cas de cette déshérence ophtalmologique, voici les coordonnées d'un centre où les rendez-vous sont ultra-rapides, les professionnels très compétents, à l'écoute des patients, disposant des technologies les plus performantes. Je l'ai découvert il y a une semaine et y suis allé. Bon évidemment c'est à Versailles. Pour les ceusses qui habitent au sommet du pic du midi, ce sera peut-être problématique, mais je suis certain que pour bien d'autres le renseignement sera utile. Alors voici une pub qui je l'espère sera de bon aloi :





http://www.centremontbauron.fr

Cliquez et prenez rendez-vous. Pour les gens de la vieille école :

Centre ophtalmologique Montbauron
9, rue Philippe de Dangeau
78000 Versailles
tél : 01 39 20 92 20

C'est pas la peine de dire que vous venez de ma part, je n'ai aucun pourcentage !

Pour les autres, non concernés pour l'instant, cessez de vous esclaffer ! Vour rigolerez moins quand la mondialisation vous obligera à aller à Shanghai, pour consulter. C'est nous qui nous foutrons de vous, bande d'égoïstes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire