jeudi 23 octobre 2014

Maman est morte (1er novembre 2011)



Elle a rendu aujourd'hui, son dernier souffle sans aucun de ses enfants autour d'elle. Elle est partie rejoindre Papa... Elle s'est débrouillée pour disparaitre le 1er Novembre, le jour de la Toussaint... Moi qui disais que c'était une sainte... Meilleure que toi Maman, cela n'existe plus...

On peut résumer ainsi : Toussaint 2011 : Décès de Maman... Toto et Nono ont pleuré. Il reste à prévenir Kiki... Qu'est-ce que mes enfants ont aimé leur Mamie ! J'ai appelé mon frangin, il se charge de contacter notre saloperie de sœur qui a abandonné notre petite maman si loin... 

Je suis groggy, comme si on m'avait mis KO... Et pourtant hier j'avais sorti mon costume noir, je savais que cela était pour bientôt...

Maman, tu ne souffres plus et de ça je suis content. J'avais si mauvaise conscience de ne pouvoir rien faire...

Toi et Papa, vous serez à jamais mes idoles, pleins de souvenirs, de regrets, de remords, d'attendrissements, de larmes, de chagrins mais aussi de rires enfantins... 

JE T'AIME POUR TOUJOURS MAMAN...
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire