mercredi 8 octobre 2014

« Madame la Présidente » – « Madame le Président »




Quel drame affreux !

Il s’en passe des choses de haute tenue intellectuelle dans nos assemblées de prétendus notables agissant soi-disant en nos noms…

Je donne ma position : Depuis que je sais lire, écrire et comprendre ce que j’entends, j’ai toujours pensé, en contradiction avec tous les vieux croûtons de l’A-caca-démie Française que le masculin était pour l’homme et le féminin pour la femme. On dit « Bonjour Monsieur » à un homme et « Bonjour Madame » à une femme. Il m’écorcherait gravement les oreilles que l’on dise Bonjour Monsieur à une dame (sauf si elle fait le rôle du mâle dans un couple lesbien et qu’il y ait  un problème d’apparence trompeuse, auquel cas on a des excuses)…

Alors « Madame le Président », ça ne passe pas dans mon ciboulot. Pour moi c’est « Madame la Présidente ». On n’irait pas dire « Monsieur l’institutrice », ou « Monsieur l’infirmière » !

C’est ma position. Mais de là à en faire une guerre de tranchée entre droite et gauche…
On se croirait dans un jardin d’enfants !

Prenons du recul : Il s’agit toujours de ce numéro de duettistes des frères ennemis de l’UMPS !
-Bonjour les infints ! Ca va, ca va, ca va ?
-Ouiiiiiiiiii !
-On n’a rien intindu ! C’est koa vous avez dit ?
-OUIIIIIIIIIIII !
Il ne manque que la musique de la piste aux étoiles par l’orchestre de Bernard Hilda… Pffffff…

Mais ils nous prennent pour des billes ? Croient-il qu’ils vont capter notre attention au point de ne pas nous apercevoir qu’ils ne font rien contre le fléau mondialiste et communautariste qui paupérise les deux tiers de la société Française ?

Alors ils peuvent continuer à jouer à « je vais bien, tout va bien ». Pour eux oui, tout va très bien Madame le Marquis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire