mercredi 1 octobre 2014

J'enrage de subir tous ces .... .. "fonctionnaires" du privé

J'écris à la mutuelle le 26/09/2014 :

> Concernant mon fils XXX XXXl, il a fini ses études. La SMENO l'assure
> jusqu'à fin décembre. Il n'a pas encore d'emploi.
> Je souhaite qu'il continue à profiter de la complémentaire chez REUNICA.
> Cela pose-t-il un problème? Faut-il un justificatif quelconque?
> Merci de votre réponse.
>
> XXXXXX
--------------------------------------------------------
Je reçois la réponse suivante le 30/09/2014 :

> Bonjour,
>
> Vous souhaitez une prolongation des droits de votre enfant, étudiant.
> Afin de traiter votre demande, nous vous demandons de nous envoyer une attestation vitale à jour et un certificat de scolarité
par fax au xx xx xx xx xx, par mail ou courrier à l'adresse suivante Réunica Assurance de Personnes Particuliers xxx xxxxx xxxxx Levallois Perret Cedex
> Avec Réunica vous pouvez en quelques clics : éditer une carte de tiers-payant ou une prise en charge hospitalière, mettre à jour votre contrat (adresse, nom, email...) puis consulter vos remboursements, connaître vos garanties en vous connectant à l?espace client (en haut à droite de la page d'accueil) de notre site www.reunica.com

> Nous nous tenons à votre disposition pour toutes précisions utiles
>
> Cordialement
>
> Votre conseiller de clientèle
--------------------------------------------------------
Un peu énervant de recevoir une demande de certificat de scolarité alors qu'on vient d'expliquer que la scolarité est finie, n-i, ni...

Alors je réponds ce 1er octobre :

Je crois que vous n'avez rien compris à mon message je le réédite afin que votre lecture soit meilleure :

Concernant mon fils XXX XXX, il a fini ses études (Il a obtenu son diplôme en juillet 2014. La SMENO l'assure  jusqu'à fin décembre. Il n'a pas encore d'emploi.
> Je souhaite qu'il continue à profiter de ma complémentaire chez REUNICA.
> Cela pose-t-il un problème? Faut-il un justificatif quelconque? (Ne me parlez pas de certificat de scolarité, s'il vous plait)...
> Merci de votre réponse appropriée sur le sujet précis : Continuation dans ma complémentaire pour mon enfant ayant fini ses études et étant encore assuré social à la SMENO.


Cordialement,
 ___________
 

- XXXXXX -
___________


-------------------------------------------------------

Je reçois en retour 5 minutes après :

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à Réunica.

Votre demande de réouverture de dossier a bien été prise en compte, nos équipes s'engagent à vous répondre dans les meilleurs délais.

Attention : Ce message est généré automatiquement, il est inutile d'y répondre.

Pour un meilleur suivi de ce dossier, veuillez conserver dans l'objet de votre email, la référence suivante : 626983-1411735978.

Pour toute autre question, nous vous invitons à vous rendre à nouveau sur notre site Internet: XXXXXXXXXXXXX
Cordialement.
-----------------------------------------------------
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE .. .......... !
Même parler à un mur, c'est mieux...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire