vendredi 31 mars 2023

Benjamin Biolay - Rends l'amour

Un peu de chanson contemporaine FRANÇAISE, tant qu'il en reste encore...

 

 

Prends-moi toutLa vie, la dignité, ma pointe sur le portLes trois sous de côté qui demandâmes tant d'effortsEt n'oublie pas d'emporter le canapé tout confort
 
Ne laisse rienLe cèdre centenaire, le panoramaNon, n'oublie rienMême si c'est pour tout mettre au débarras
 
Mais rends l'amourQue je t'avais prêtéReprendre c'est volerMais je t'ai jamais rien, rien donnéS'il te plait rends l'amourEt je me jette de la falaiseEt je m'en vais te cueillir des fraisesSi tu veux mêmeJe te baise
 
Ok, ok
 
Prends-moi toutMes passions, mes désirs, mes totems en étainEmporte-tout, sois sûr que tu n'oublieras rienDéleste-moi, n'y va pas par quatre chemins
 
Tu peux brûlerLe cours de terre battue, de feu nos échangesTaguer et taguerLe coin de rue où est passé l'ange
 
Mais rends l'amourQue je t'avais prêtéReprendre c'est volerMais je t'ai jamais rien, rien donnéS'il te plait rends l'amourEt je me jette de la falaiseEt je m'en vais te cueillir des fraisesSi tu veux mêmeJe te baise
 
S'il te plait, rends l'amourIl ne t'appartient pasJ'ai même pas voté pour toiLe bon Dieu te le rendra
S'il te plait, rends l'amourEt je me jette de la falaiseEt je m'en vais te cueillir des fraisesSi tu veux, mêmeJe te baise
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire