lundi 26 janvier 2015

Qu'est-ce que c'était marrant !!!

Écrit le 26 janvier 2015


Hier, quand j'ai éteint le PC (L'ordi, cette fois, pas le Parti Communiste qui n'a pas besoin de moi pour s'éteindre), deux fulgurances m'ont traversé l'esprit... Ou du moins la cervelle, car il n'est pas prouvé que j'aie de l'esprit...

C'était deux idées de Posts, trés drôles... Je me suis dis "Je ne vais pas rallumer, c'est si drôle que je m'en souviendrai demain, qu'est-ce qu'on va se gondoler"!!!

Ben... On est demain depuis un bon bout de temps, Mais ça ne revient pas...

C'était pourtant si marrant !!! Ouahhh, poilant, mais alors à un tel point... Que j'en ris quand même...

Au moins, il y a quelqu'un qui rit : Moi...

Mais c'est bête de ne pas savoir ce qui me fait rire...

C'est pathétique ?

C'est pathologique ?

Bof ! Sûrement les deux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire