samedi 20 septembre 2014

Sarkozy le retour ?




Il y a des gens qui disent « il ne faut pas insulter le président en exercice »… Quand il est mauvais, on a quand même les gros mots qui nous démangent la gorge !

Mais alors quand il s’agit d’un type qui ne l’est plus (président) alors j’ai le droit de dire que cet e....é n’a pas compris qu’on le hait, qu’on le déteste, que c’est un pourri machiavélique que l’on voudrait voir griller en enfer… Manque de pot, c’est que c’est lui le diable et que même en enfer il y serait parfaitement bien, parce qu’il est le maitre du mal.

Cet être pervers est traqué de partout par la justice sur de nombreuses affaires où il a fait tout ce qu’un homme politique dépravé, corrompu, corrupteur, malhonnête peut faire. Mais il a déjà réussi à passer au travers de Clearstream en tendant un piège à Renaud Van Ruymbeke et c’est le juge intègre qui a morflé !

Cette pourriture a des soutiens partout y compris dans la magistrature. Comment dès lors, imaginer que le jugement des hommes puisse un jour le coincer quand il suffit de trouver une date fausse, ou une faute d’orthographe pour qu’un avocat véreux fasse jouer le vice de procédure et innocente le plus coupable de tous les Français depuis Pétain ?

Cependant l’instruction des procès est longue et malgré tout, au fond de lui, le nabot pervers balise. Et s’il y en avait un qui le chopait ?

Accéder à la présidence en 2017 serait sa planche de salut et il pourrait ainsi jouer à chat perché pendant un quinquennat, à l’abri des poursuites, en faisant muter les juges d’instruction à Sainte Hélène à moins que la retraite anticipée, l’accident ou la suppression de leur fonction soient des options de la sauvegarde présidentielle…

Alors pourquoi être revenu en 2014, 2ans et demi avant que nécessaire ?
Bien entendu, il lui faut réorganiser sa bande de crétins qui se bouffe le nez depuis son départ, il lui faut ré-instiller des promesses mensongères pour rallier des électeurs désespérés en recherche de planche de salut…
Mais surtout, il veut montrer à la justice qu’il revient et qu’il va parvenir à réussir. Il veut les impressionner, leur faire peur. Les juges ne sont que des hommes. La perspective de sortir du tribunal pour rentrer chez eux leur mettra une boule au ventre, la perspective d’être exclus de la magistrature et marginalisés fera retomber leur ardeur au service de la justice.

Voilà ce qui se trame, voilà le terrible enjeu de ce despote. Il est soutenu par la fraction de la population qui vit de la mondialisation, du libéralisme, des privilèges du système.

Je dis aux paumés : Ne placez pas vos espoirs dans cet homme, il ne fera rien pour vous.

Nous sommes 62 % de la population, masse populaire des exécutants, tous grades confondus. Nous sommes ceux qui fabriquions, qui inventions, qui construisions, mais dont la caste Sarkozyenne n’a plus besoin, parce qu’avec l’UE, la mondialisation, l’ouverture des frontières, ils peuvent vivre bien sans nous.

Alors ne leur donnez pas vos voix, vous voteriez pour le camp opposé, le camp des possédants qui n’a besoin de vous que dans les isoloirs (pour le moment, mais ils vont bientôt changer cela)…

Sarko revient, c’est une mauvaise nouvelle, aussi mauvaise que la continuation d’un état libéral-socialiste Hollandiste, pas plus préoccupé par la précarisation du peuple Français…
L’un (Sarko) comme l’autre (le PS) en parlent beaucoup, mais l’un comme l’autre ne font rien pour le peuple, continuant à servir la caste possédante…

La chasse au gnome malfaisant est ouverte, ainsi que celle au culbuto !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire