lundi 22 septembre 2014

Gaffe ! Autre arnaque téléphonique à éviter !

Je n'ai pas envie d'écrire  pendant que vous allez vous faire dorer la pillule. Hé bien pour aujourd'hui, c'est moi qui vais aller profiter du soleil que je vois par la fenêtre...
Et malgré tout si je peux empêcher kek'uns de se faire escroquer, copié-collé à lire :

> Objet: Tr : Attention n° de tel à 315 EUR
>
> > Changement de n° de téléphone à faire suivre
> > En France maintenant beaucoup de N° de téléphones commencent par 09...mais
> > il n'y a que 10 chiffres.
> > L'U.F.C. QUE CHOISIR, organisme très sérieux, demande à ses adhérents de
> > faire circuler le message suivant :
> > Une lettre est déposée à votre domicile par la compagnie PDS -service de
> > colis- indiquant qu'ils sont dans l'impossibilité
> > de livrer un colis et que vous devez les contacter au : 09 06 66 11 911
> > N'appelez pas ce numéro à 11 chiffres !!!
> > Il s'agit d'une arnaque émise depuis le Belize (Amérique Centrale).
> > Si vous appelez et que vous commencez à entendre le message enregistré,
> > vous serez immédiatement facturé de 315 EUR pour cet appel !
> > Je fais suivre, faites-en de même.
>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire