mercredi 4 août 2021

Mémoires et radotages (361) – Les anti-tout manifestent

 

Écrit le 02 août 2021

« France : 27 juillet 2021 : Un père français choqué, Frédéric Beltra, a dénoncé la mort de son fils de 22 ans, Maxime, survenue au lendemain du vaccin Pfizer contre la grippe covid, rapporte thebl.com. 

Dans une vidéo devenue virale, Beltra rapporte que Maxime a reçu la première dose le 25 juillet dans la commune des Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhône, dans l’arrondissement d’Arles en France et est décédé à 23h heure locale, selon le rapport du média indépendant. »

TADA !!! Ah oui, quelle info de choc !… Seulement les exaltés qui échangent cela sur Internet, ignorent superbement qu’après autopsie, il s’est avéré que le gamin avait absorbé des arachides et qu’il était mort d’un Oedème de Quincke, parce qu’il était tout simplement allergique aux arachides…

Il y en a même qui meurent d’un accident dans la rue, et il est si facile pour les proches en quête de bouc émissaire, de dire « mais il venait de se faire vacciner, c’est donc la faute du vaccin »…

Je me souviens de la réaction de certaines de mes connaissances, lorsque Roselyne Bachelot avait chopé le covid après sa première injection… Quels sont les médias qui ont rectifié le tir en apprenant qu’elle avait en fait, chopé le virus avant cette première dose ? pratiquement aucun média. Evidemment c’est moins sensationnel de dire la vérité… Il faut un temps de latence après la deuxième dose avant que le vaccin soit opérationnel… Si on va faire des accolades à des porteurs de covid avant ce laps de temps, et bien, on l’attrape… Ce n’est pas plus compliqué que ça… Heureusement pour elle, cela n’a pas été grave à cause de sa bonne constitution physique.

Les mous du bulbe sont très nombreux, très influençables par les inventeurs de fake news, ils gobent tout, sans aucun libre arbitre… et en prenant soin de ne tenir aucun compte des infos qui prouvent le contraire de leurs assertions… Il est tellement plus commode de se bercer de catastrophisme que d’admettre que la vérité est bien plus terre à terre…

Ce sont les mêmes crédules qui voient des extra-terrestres dans tous les coins, des complots partout… On y peut rien, les influençables pulluleront encore plus, car les médias, les réseaux sociaux, internet, qui permettent à des ‘influenceurs’ parfois à la solde d’entités représentant des intérêts politico-économiques, de pousser, de fleurir, de croître comme le fait toute la mauvaise herbe dans nos jardins… Sauf que les idiots, on  ne les arrache pas, on les subit !!!

Alors certes, les vaccins qui existent contre ce maudit virus, ne sont pas exempts d’éventuels effets secondaires… Mais ceci comme tous les vaccins qui existent depuis l’invention du premier vaccin ! Il est bien de veiller à ces effets secondaires afin de les mesurer et éventuellement de faire avancer la formulation des vaccins et tout aussi éventuellement pour les interdire en cas d’effets indésirables trop importants et (ou)  trop graves…

Quand je pense qu’une douzaine de cas de thrombose grave, avec quelques morts, sur un million d’injections ont suffi à faire écarter le vaccin Astrazénéca en France, on voit que la logique anti-mathématique des gens est tournée vers les 12 cas graves et non sur les 999.988 cas sans thrombose… Et cela malgré les rapports des scientifiques qui considéraient mathématiquement cet effet comme très rare !!!

Les mêmes illogiques qui disent qu’il faut soigner le covid 19 par les médicaments et non par le vaccin… pourquoi pas… Mais qu’ils n’oublient pas que tous les médicaments ont des effets secondaires et pas forcément aussi anodins que ceux des vaccins anti covid…

Et cela suppose aussi que soigner un malade du covid veut dire qu’il l’a attrapé… Et c’est justement ce que l’on veut éviter par la vaccination ! Mais ces illogiques, cons ils sont, cons ils resteront…

Et que dire de ceux qui affirment « pourquoi toutes ces mesures pour un virus qui ne fait que 110.000 morts ? »… 110.000, parce que seulement 6 millions l’ont attrapé… Sans les mesures sanitaires, combien des 67 millions de Français l’auraient chopé ? Combien en seraient morts ? Combien n’auraient pas pu être soignés et sauvés ? 500.000 Français sont dans un covid long avec des séquelles handicapantes… Qu’en pensent ceux qui méprisent les précautions demandées à la population ? Ces gens de mauvaise foi seraient sans nul doute les premiers à porter plainte contre les autorités s’ils étaient atteints gravement…

Et celui qui m'a dit qu’on ne connaît pas les effets dans trente ans… Il a actuellement 80 piges… Parce qu’il compte ne pas avoir de séquelle à 110 ans ?... La méfiance ne serait pas un peu de la trouille incontrôlable ?

Le sujet est bien trop vaste, puisque les arguments anti-vaccin sont en nombre illimités, que beaucoup de ces arguments se contredisent, qu’ils ont des origines incontrôlables…

S’il n’y avait que des antivax… Mais il y a les anti-passes sanitaires… On voit tout de suite la vacuité de leurs gesticulations verbales qui prétendent comparer à Hitler, aux nazis, aux camps de concentrations, au port de l’étoile jaune, un procédé qui a pour but de motiver les gens non encore protégés du virus à finir par le faire… Tout simplement en soumettant l’accès à leurs lieux de plaisirs à la présentation de ce sauf conduit ! Qu’ils le comparent à un ausweis, je l’admets volontiers ! Mais cette hargne verbale déchaînée est inappropriée, alors qu’elle ne montre que leur égoïsme crasse…

En effet, si je peux comprendre que la haine envers Macron puisse générer une réaction très vive à chacun de ses actes de gouvernement, lesquels sont autant de prétextes à des jacqueries… je ne peux admettre qu’on attaque des gens sur des prétextes sans fondements réels !

Les Gilets jaunes, chacun s’en souvient, avaient des motifs sérieux et valables de récrimination : La hausse des carburants, la baisse de l’ISF, l’attitude méprisante du Président de la république, la baisse de l’allocation logement des étudiants, l’aspiration politique à l’instauration d’un référendum d’initiative citoyenne, etc… étaient des motifs tangibles, parfaitement recevables…

Je comprends également les réticences, la méfiance et la suspicion envers ce qui est nouveau, douter, est une attitude très saine…

Mais franchement, ces défilés de décervelés pour refuser, qui la vaccination, qui le pass sanitaire (lequel est un autre moyen d’assurer un confinement mais beaucoup moins sévère que ceux que l’on a subit depuis un an et demi sans que personne n’y trouve motif à défiler)… là, c’est fort de café !

Alors messieurs dames, dites : Je manifeste contre Macron, parce que je veux qu’il dégage, mais ne sortez pas vos arguments complètement débiles… Cela dessert complètement votre crédibilité politique !

Il y a pourtant beaucoup de choses à reprocher au pouvoir en place et qui seraient de bon aloi… Collusion avec les groupes pharmaceutiques, mensonges, incompétence, inversion des valeurs pénales, et tant de sujets concernant le pouvoir régalien très mal exercé actuellement…

Ce que vous risquez, c’est de provoquer une scission entre les Gilets jaunes de 2018-2019 et ce mouvement actuel, dont vous prétendez qu'il soit également un mouvement GJ, mais qui ne l’est pas en réalité… Une partie des anti-Macron, ceux à la mémoire de poissons rouges, peuvent ainsi, à cause de vos griefs déplacés, basculer dans les pro-Macron !!! C’est certainement envisagé par Macron lui-même… Le Pass est un moyen de fracturer et de ratisser pour la présidentielle de 2022… Une minorité de LGBT par ci, plus une minorité de votes immigrés par là, plus une poignée de verts aux raisonnements imbéciles, plus une minorité de polynésiens (à qui on a présenté des excuses), et pourquoi pas une fraction de population pro-pass et pro-vaccin… qui sans vos manifestations serait restée dans les anti-Macron ?

Vous n’êtes pas très malins, vous les illogiques ! Quand on n’a pas de raisonnement rationnel, bref, quand on est con, on est con !

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire