mercredi 3 février 2021

La conseillère bancaire

Envoyé par Jielleaime

> > J'avais rendez-vous à la banque hier matin.

> > Une nouvelle conseillère (ça change tout l'temps) me reçoit pour faire le point au sujet de mes comptes...

> > L'entretien se déroule parfaitement ..tout est nickel...

> > Je me lève pour partir une fois que tout est réglé....et là elle me tend un sachet ... un tout petit sachet qu'elle a sorti de son tiroir...

> > Elle me le donne avec un sourire qui, à mes yeux respirait la malice....

> > J'ouvre ledit sachet et quelle ne fut pas ma surprise de trouver deux mini pseudos préservatifs pour Stroumphs en manque de parties coquines...

> > Je lui dis d'un air surpris :

> > Primo..on s'connait pas...Et deuxio...c'est pas pour dire mais là.....c'est pas du tout la taille hein ???

> > Faut pas déconner non plus ...

> > Et là....elle me regarde, l'air abasourdie....Euuhhh...non....c'est pour les doigts quand vous allez au distributeur.....anti covid.....ben

> > Jusqu'au bout, ce putain d'virus me fera passer pour un con...d'abord le masque...Puis la buée sur mes verres....Et là,...la capote à doigts.....putain d'vie de con...

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire