dimanche 19 janvier 2020

Zippos2 (31) Le retour




4 commentaires:

  1. Sous ta réponse à mon commentaire à ce sujet et à ton dernier article concernant la musique classique, je n'ai pas pu intervenir. J'ai découvert ce message (en rouge) : "Trop de commentaires envoyés sur une trop courte période".
    Je vais de surprise en surprise avec "canalblog".
    Bonne fin dominicale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure-toi, j'ai eu exactement la même chose hier (Dimanche) quand j'ai répondu à ton commentaire... J'ai réessayé et au bout de plusieurs fois c'est passé... Enfin, je crois...
      Grosse bise

      Supprimer
    2. Il y a un petit rigolo sur "Canalblog" qui doit jouer les fauteurs de troubles en utilisant un subterfuge pour bloquer nos échanges sans en être inquiété.
      Aujourd'hui est semblable à hier.
      Bonne journée !

      Supprimer
    3. je fais des essais. Cela "marche" une fois sur trois...

      Supprimer