lundi 27 janvier 2020

Mémoires et radotages (260) – Chantons n’importe quoi, mais chantons ! (2)


Écrit le 11 janvier 2020

Je comprends pourquoi on me regarde :

(Sur l’air de Cadet Rousselle)
Bali-Balo dans le désert
Se promenait les c……. en l’air
Une avalanche de grenouilles
Lui arracha les poils des c…….
Ah, ah Ah oui vraiment
Bali-Balo est un salaud

Alors parfois je me contente de siffloter, mais certains connaissent les paroles…
Mais dans ce cas je change :

En revenant de Nantes
En revenant de Nantes
De Nantes à Montaigu, la digue, la digue,
De Nantes à Montaigu, la digue du cul.
 
Je rencontre une belle,
Qui dormait le c.. nu, la digue, la digue,
Qui dormait le c.. nu, la digue du cul.

Je bande mon arbalète,
Et j'la lui fous dans l'c.., la digue, la digue,
Et j’la lui fout dans l’c.., la digue du cul.

La belle se réveille,
Et dit j'ai l'diable au c.., la digue, la digue,
Et dit j'ai l'diable au c.., la digue du cul.

Non ce n'est pas le diable,
C'est mon beau dard poilu, la digue la digue,…

Qu’importe la chanson pourvu que l’humeur soit bonne…
Et tant pis pour les passants…
Les bourgeois, c’est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bête
Les bourgeois, c’est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con.
Et comme je suis vieux, j’ai le droit de le dire !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire