lundi 29 juillet 2019

Mémoires et radotages (221) – Rugy : Les faits ou bien le verdict ?



Écrit le 24 juillet 2019

"Je me présente devant vous ce soir en homme blanchi, blanchi de toutes les accusations qui ont été portées contre moi"

Amennnnn !






Oyez Oyez, bonnes gens !

Le parlement composé de mes complices en majorité, m’a déclaré totalement innocent, donc je le suis… De Rugy, nimbé d'une auréole (j'ai oublié de la dessiner) et vêtu d'une robe de bure est innocent comme l'agneau qui vient de naître !!!

Comme le monde est merveilleux !

Si les tueurs en séries étaient jugés par des tueurs en série ils seraient tous innocentés.
Si les violeurs étaient jugés par des violeurs, aucun ne serait condamné.

Au-delà de ce blanc sein accordé par les pairs de Rugy, il reste les faits.
Les faits sont têtus, ils sont là, et bien réels.

66.000 euros pour retaper son appart de fonction, des homards géants et du pinard à 500 euros la boutanche… Voir plus si affinité !

Innocent peut-être, mais coupable je l’espère dans l’esprit du peuple, de gaspiller l’argent de l’état, c'est-à-dire « notre argent »…
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire