lundi 27 mai 2019

Le petit Julien

Un enseignant a demandé aux élèves de sa classe combien d'entre eux étaient des fans de MACRON .

Ne sachant pas vraiment ce qu'est un fan de MACRON, mais voulant être aimés de l'enseignant, tous les enfants ont levé la main, à l'exception du petit Julien .

L'enseignant a demandé au petit Julien pourquoi as-tu décidé d'être différent ... encore une fois ?
Petit Julien a dit : « Parce que je ne suis pas un fan de MACRON . »
Le professeur a demandé : "Pourquoi n'es-tu pas un fan de MACRON ?"
Julien a dit : Parce que je suis de droite .
Le professeur lui a demandé pourquoi il est de droite .
Le petit Julien répondit: "Eh bien, ma mère est de droite et mon père est également de droite, alors je suis de droite ."

Le professeur, agacé par cette réponse, lui demanda: "Si ta mère était une idiote et ton père, un crétin, tu serais quoi ?


Le petit Julien a répondu: ''Un fan de MACRON !"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire