mardi 28 mai 2019

Elle était pourtant si...



Une femme qui me harcèle en moyenne deux fois par jour.
Une femme qui a transformé la maison en dépotoir, en taudis.
Une femme qui pue la transpiration et change de vêtement la semaine des quatre jeudis.
Une femme qui ne s'aime pas mais a de l'amour propre mal placé.
Une femme qui est masochiste et qui aime me faire du mal verbalement.
Une femme bourrée de tocs.
Une femme jalouse et haineuse de tout.
Une femme qui ne se soigne pas, ni médicalement, ni corporellement et qui va habillée comme une SDF.
Une femme qui fait une scène si on a l'audace de faire le ménage ou la vaisselle.
Une femme aux délires paranoïaques permanents.

Tout ça dans la même personne.

.........

Je crois que mon mal-être n'est pas seulement lié à ma perception de ma personne au passé et au présent, mais aussi beaucoup à cette femme que j'aime, mais qui est insupportable, stressante et probablement fait naitre en moi des pensées morbides.

Je crois qu'elle est maniaco-dépressive ? Et peut-être contribue-t-elle à me rendre dépressif. Elle "déteindrait" sur moi en quelque sorte...
Le futur avec elle est horrifiant et c'est peut-être cela que je fuis en regardant passé et présent...

Elle était pourtant si belle, si mignonne, si charmante, quand je l'ai connue !
Elle était un peu trop effacée cependant...

De quoi vient son basculement vers son état actuel ?
Je vais y réfléchir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire