mercredi 12 août 2015

Allez fumer dans vos cabinets !



Je sors en apnée du bistrot, je m’élance pour semer les miasmes fumigènes qui s’accrochent encore à moi… Avec un peu de chance je ne serais pas imprégné de leur nuage tabagique, putride et mortifère… Puis je reprends ma respiration… Ouuuuf… Ouuuuf…

Non seulement il n’a plus mon journal, mais en plus il permet de fumer dans son bouge infâme ! Pouah !...
Mais putain qu’est-ce qui pue comme ça ??? Je snife mes mains, mes manches, je passe la main dans mes cheveux et je sens… Pouah !... Que deux minutes je suis resté !... Je suis pollué des pieds à la tête… L’enculé d’sa race, avec son bistrot de merde !...
J’arrive à la voiture, j’enlève ma veste, mon pantalon, je les fous dans un sac Leclerc dans le coffre et hop ! Au volant, sans mettre la ceinture, j’ai pas envie qu’elle schlingue ! Je fonce à tombeau ouvert.

A peine arrivé, je fonce à la machine à laver, je vide tout, je fous de l’eau de Cologne dans la réserve d’adoucissant et je mets en route…

Merde, la chemise pue aussi le vieux tabac…
J’arrête la machine et je fous la chemise, je remets en marche…
Oh, putain le tee shirt aussi ! Beuark !…
J’arrête la machine et je fous le tee shirt, je remets en marche…
Les chaussettes…
J’arrête la machine et je fous les chausettes, je remets en marche…
Le slip…
J’arrête la machine et je fous le slip, je remets en marche…
Et la tête,
Alouette…

La porte s’ouvre : «  mais qu’est-ce que tu fous à poil ? »
« Ma lessive »
« Tu t’es changé ce matin ! »
« C’est ton bistrot de merde, qui n’empêche pas ces connards de fumer. Demain j’appelle la préfecture pour les dénoncer ! Ou mieux je vais attraper le taulier au colbac !»
« Oh, non, fait pas ça ! Ca pourrait t’attirer des ennuis ! »
« Quoi ? Tu sais à qui tu parles ? Le mec qui me fera peur, tu crois qu’il est né ?
Enfin, ce putassier je crois qu’il va prendre ma main dans sa gueule avant longtemps !
J’ai la loi pour moi ! Donc la loi c’est moi ! »
Bon, je vais faire un deuxième lavage... J'ai oublié la lessive...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire