mercredi 12 août 2015

Agression en Réunion (de malfaiteurs)



-Achtung ! Gestapo ! Ouffrez la borte !
-Ouais… Qu’est-ce qu’il y a encore ???
-Vous êtes goubable d’écrire ze que fous bensez ! Il est interdit de benser, Ja !
-Je dis ce que je veux et je ferais les commentaires que je veux pour soutenir qui je veux quand je veux !
-Nous zallons fous bourrir la vie ainsi qu’à tous fos amis, Ja !
-Ben comme ça je verrais bien qui il me restera ! Vos cris de boches hystériques ne m’impressionnent nullement… poils aux dents !
-On fa foir ce qu’on fa foir !
-C’est tout vu… Poil au cul !

© zalandeau, les Français parlent aux Français, le mercredi 12 août 2015

Toute ressemblance avec des braiements d'endoctriné extrémiste, n'est que purement fortuite et pour tout dire inespérée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire