mardi 17 février 2015

La vie de merde

Écrit le 9 mai 2009

Tant de choses dans cette vie civile, sont écœurantes et perfides. Je crois que l’esprit de corps me manque beaucoup…
Les comportements sont si différents…

Éraflure par balle le 12 avril 2008 :
-         On va te panser !
-         Non, non, ça va je m’en occupe, ce n’est rien !

Accident domestique, coupure du doigt le 08 mai 2009 :
-       T’as foutu du sang sur la fenêtre, sur l’évier, et dans mon eau de vaisselle. T’es dégueulasse !
-         J’y peux rien ! Je pisse le sang et je n’ai pas de coton. Où est le coton ?
-         Démerde-toi, c’est ton problème !
-     Bon et bien tant pis si j’fous du sang partout sur mon passage !
-------------------------------

Évanouissement le 24 mai 1978 en pleine savane angolaise :
-        Réveille-toi ! On n’est pas arrivés ! Bois un coup ! On va faire une petite pause !

Malaise le 07 mai 2009 sur le parking du lycée : Je l’appelle. Elle vient récupérer les enfants et passe avec sa voiture devant moi… J’attends encore qu’on demande de mes nouvelles… A part mon petit Nono qui s’inquiète pour son Poupa préféré…

Est-ce le milieu des hommes qui est plus chaleureux ? Est-ce le milieu militaire ? Vraisemblablement, ce n'est pas celui de l'entourage civil ! Et encore moins celui d'une épouse plus indifférente qu'un camarade de combat...

En tous cas je ne suis pas satisfait de cette vie de merde. Il vaut mieux vivre seul qu'avec une gonzesse !
        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire