mardi 29 octobre 2013

LES DONNEURS DE LEÇONS

La vanité, l'arrogance, la fatuité des donneurs de leçons !

Il y a partout de cette engeance qui se croit supérieure aux autres, qui voudrait imposer sa façon de penser parce qu'elle est nécessairement la seule admissible, la seule possible... La seule !

Ces gens me font vomir !

Ils viennent sur mon site, dans mon espace, bientôt dans ma maison pour faire les beaux ! Que leur ai-je demandé ? RIEN DE RIEN !

Il ne leur viendraient même pas à l'esprit, de frapper avant d'entrer, de s'essuyer les pieds sur le paillasson, de mettre les patins pour ne pas dégueulasser. NON ! Ce sont des MOI JE, MOI SEUL, JE SUIS LE MEILLEUR !!!

Sans aucun doute sur leur égo, sur ce qu'ils sont, s'ils pouvaient savoir qu'ils sont des merdes misérables.

Je serai toujours l'ami de passage des gens respectueux, des gens réservés, des gens effacés, des gens de peu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire