jeudi 15 août 2013

Défendre quoi ?



La démocratie, qu'ils avaient dit ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre ! C'est comme le Marxisme et le Capitalisme, c'est l'asservissement de l'homme par l'homme...
Vous voyez une démocratie ? Je vois une monarchie...
La civilisation... Pfff ! Il serait temps qu'ils s'en préoccupent !
Je dirais plutôt le libéralisme, qu'ils veulent défendre !
La Patrie ? J'ai mal aux côtes, ne me faites pas rire ! Ils l'ont pourchassée et ils l'ont détruite la Patrie !!!
Moi, c'est ma famille que je défends ! Les hordes vont nous submerger !

La planète est à feu et à sang ! Je dois sauver quoi ? L’Europe ? Mon pays ? Mon département ? Mon village ?
Non ! Ma maison, parce qu'il y a ma famille, c'est tout !
Égoïste ? Moi ?... Mais, ils ont tout fait pour que je le devienne.
"Tout pour moi, rien pour les autres", c'était leur devise... Et maintenant ils voudraient qu'on les sauve ? Ça les ferait vraiment chier de ne pas profiter de ce qu'ils ont amassé !

Et bien qu’ils se sauvent eux-mêmes… Ils n’en sont pas capables. Tant pis pour leur gueule…
Ils me paient, pour que je sauve les miens, ceux que j’aime. S’ils savaient !!!

En attendant… Tiens voilà un de ces envahisseurs enturbannés et barbus… plus bas, vers la gauche. Là, c'est bon… Feu ! Ça l’a scié… coupé en deux !
Dans le fond, c’est peut-être à ceux qui me payent que je devrais faire subir ce sort ??? Nos envahisseurs ou nos tyrans ???
 
Écrit le 21 octobre 2007 
       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire