mercredi 18 octobre 2023

Mémoires et radotages (503) – Mon commentaire sur l’islam, sur un blog

 

Écrit le 17 octobre 2023

Je n'obéis à AUCUNE RELIGION !!! Je Suis Théiste ou Déiste, c'est à dire que je crois en un dieu créateur de l'univers... Et encore parfois je suis un peu agnostique (je doute)... Mais je ne crois en aucune religion qui sont des inventions humaines pour asservir et contrôler les humains... Bien sur c'est l'islam tendance Wahhabite qui est la plus diabolique puisqu'elle endoctrine ses sujets dans la haine de l'autre et dans l'amour de la mort pour "Allah"...

J'ai bien un rapport conflictuel avec Jésus : Parce que je ne tendrai JAMAIS l'autre joue mais j'ai aussi adopté un concept de l’ancien testament : Œil pour œil, dent pour dent... Mais ce sont mes seuls rapports éloignés avec les religions...

Je ne parviens pas à comprendre tous ces décérébrés qui n'ont aucun libre arbitre à se faire endoctriner par une secte diabolique... Faibles d'esprit, faibles de jugement... Et dangereux : A éliminer...

L'islam est divisé entre différentes tendances, les Chiites, les Sunnites et les Wahhabites... Et le problème, c'est que, comme la légende veut que ce soit Mahomet qui ait écrit tous les psaumes, personne n'a osé faire le ménage ! Il y a donc ceux qui obéissent aux soi disant écrits de Mahomet avant l'Hégire (quand il était à la Mecque), et ceux qui se sont emparés de ses écrits d'après l'Hégire (quand il était à Médine)... A mon avis il était devenu méchant et cinglé !!!

Alors que les Chrétiens ont fait le ménage des évangiles plutôt sulfureux qui ont été écrits par des saints différents, mais jamais par Jésus ! Certains évangiles ont été écrits très longtemps après la mort de Jésus, par des mecs qui ne l'ont même pas connu... Ils se sont livrés à un travail d'historien, mais en brodant à leur façon suivant leurs opinions personnelles... Mais encore une fois, le ménage a été fait par le haut clergé, contrairement à l'islam ou chacun se prétend historien et même  Imam !!!

Bref, des hommes mauvais fabriquent une religion mauvaise... D'autres fabriquent une religion au service de leurs propres intérêts en interprétant des textes purement subjectifs...

Alors pas de religion pour moi, et sur tout pas l'islam radical !!!

Les histoires à dormir debout, c’est niet !

 

       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire