mardi 17 octobre 2023

Hassen Chalghoumi - Hamas/Israël

 C'est un homme de bien. Mon père aurait aimé lui serrer la main, j'en suis certain ! Et moi aussi !


Un de mes commentaires  : C'est hélas la fin du "inch allah" d'Adamo et également des chansons de Enrico pour le rapprochement des peuples ! Fini, N-i, Ni ! Maintenant c'est le "Allahou Akbar" des terroristes et donc il n'y a plus à discuter avec eux !!! J'espère qu'il y aura beaucoup de musulmans de bonne volonté comme l'Imam Chalghoumi, qui oseront se lever contre la barbarie, mais la peur n'évite pas le danger... Je considère Chalghoumi comme un frère, par dessus la barrière imbécile des religions. C'est un homme d'un courage inestimable !!!

Mais le risque de guerre civile se rapproche tant que nous garderons les lâches qui prétendent gouverner !!!

Très bonne journée

 

Ah ! Si Karim Benzéma pouvait dire la même chose !!!

Qu'il écrive sur les réseaux sociaux " Toutes nos prières pour les habitants de Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants ", après tout je suis d'accord, mais à condition qu'il tienne le même genre de propos avec l'attaque barbare du Hamas sur les civils innocents massacrés sur le sol Israélien !!! Mais ce n'est pas le cas ! Par son attitude il cautionne complètement le terrorisme...

Ou bien c'est un dégonflé, ce qui ne m'étonnerait pas, ou bien c'est un complice de la barbarie islamiste !!!

Je souhaite qu'il ne remette pas les pieds en France. Qu'il aille se cacher derrière les civils à Gaza avec ses complices, s'il en a le courage...

        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire