mercredi 8 juin 2022

Mémoires et radotages (426) – Quel labeur !

 

Écrit le 08 juin 2022

 



 

Je commence à fatiguer…

Je me souviens de Papa… Une fois à la retraite, il allait avec Maman, presque chaque année voir son copain de jeunesse à 700 km… Jusqu’au jour où, il ne se sentit plus la force de faire la route en faisant une dizaine de pauses siestes pendant le trajet… Cette année-là, c’est mon frère qui a conduit, pour venir au baptême de mes deux petits derniers ! Ensuite, mon père qui avait donc 76 ans, ne conduisit plus sur de longs trajets…

Je me demande à quel âge je cesserai moi-même de le faire… La perspective du voyage m’effraie un peu, je dois le dire… Ce n’est plus une sinécure, non, vraiment !

Ça sent le sapin !!!

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire