vendredi 17 juin 2022

La Braise

 

Bonjour à tous… le 04/09/2021
Je vous adresse ce petit message, bien triste, pour vous annoncer le décès de "La Braise" survenu il y a déjà longtemps (le 2 septembre 2014) sans que l'on en soit informé à l'époque.
Nous l'avions revu à nos retrouvailles de juin 2008 à Alès, très affecté par l'agression dont il avait été victime. Il vivait à Fuckets en Taïlande et nous n'avions plus de nouvelles de sa part.

C'est Le Breton qui a trouvé son acte de décès sur internet. Il était né le 29 juillet 1948.
Il s'ajoute à la liste de nos chers camarades de la 121° disparus. Nous pensons toujours à eux.
Amitiés
Gigi

Bonjour à toute la 121eme,
Merci à Gigi d’avoir relayé cette information, bien que triste, concernant la mort de « La Braise ».
Nous avons effectivement une pensée pour nos chers camarades de la 121eme qui nous ont précédé,
Je souhaite à tous une excellente santé, autant que faire se peut,à nos âges!
A bientôt de nous retrouver, si le contexte le permet.
Amitiés.
BAHOU.

Que de souvenirs avec la force de la nature qu'était Sauro ! Dont cette sortie châtaignes (très arrosée forcément) du côté de chez André à Sainte Cécile d'Andorge qui lui avait valu son surnom.
Hélas, je redoutais ce type de mauvaise nouvelle. Merci à Breton pour ses recherches.
Prenez soin de vos vieilles carcasses.
Bolop.

Origines de La Braise
Eh oui c'est ce jour là (novembre 69 ou 70?) que Zinut s'est appelé "la braise" pour nous avoir préparé un feu d'enfer pour griller nos châtaignes.
Vous reconnaîtrez Jerf et le Major (qui ne l'était pas encore...).
Je prenais la photo.
Amitiés à tous et à toi "ma braise"..... là-haut.
Le Pégo

Bonjour à tous,
         Nous nous en doutions un peu mais la nouvelle fait du mal à la mémoire. C’est dommage que nous n’ayons pas pu lui rendre hommage plus tôt.
Merci pour les photos, cela nous rajeunit.
Au cours des années d’eschoule, nous étions Bahou, Hedi, Jerph, Sauro et moi très souvent ensembles pour des sorties à Montpellier. Sous l’Egide de GiGi, le labo photo nous léguait de fameux souvenirs, comme le témoigne cette course au trésor et cette partie d’échec.
En espérant que la Covid nous épargnera, des retrouvailles en 2022 nous feraient du bien.
Prenez bien soin de vous.
Gilbert, le major

bonjour à tous
nous avons appris avec mon épouse, le décès de Sauro avec beaucoup de tristesse. Je me souviendrai  toujours de son accent stéphanois. Nous l'avions revu lors d'une de nos retrouvailles avec beaucoup de plaisir.
Qu'il repose en paix avec nos autres disparus.
Nene

Bonjour à tous,
C'est une triste nouvelle !  
J ai également apprécié la gentillesse de 'La Braise' et garde de bons souvenirs sur nos descentes à MONTPELLIER
 (mentionnées par le major) en sa compagnie.  
Portez vous bien et surtout protégez vous. 
Très cordialement
Jerph

LES MECS 
et merde encore un qui nous quitte     sacre zorro 
ça me rend triste 
vivement qu on puisse se revoir en 2022 
tjs les bienvenus au mas de berret 
je repars pour 6 mois en jamaïque fin oct 
peut être  on se verra qqs uns de nous d' ici là 
le ETIENNE DE BASE 


Putain de merde !
Cela fait plusieurs jours de suite que je pense à lui, que je me demande ce qu'il est devenu et que je me dis "le reverrais-je un jour ?"...
Ton mail, m'a assommé, là tout de suite... Encore un disparu de notre promo... dont j'ai quelques souvenirs extraordinaires...
Il n'y aura plus que du souvenir... souvenir d'un gentil gars, sous ses airs bourru de baroudeur...
Il continuera d'exister dans ma mémoire et dans celle de nous tous, je pense...
Je suis très ému... Week end de merde !!!
Cordialement,
zalandeau
       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire