samedi 29 janvier 2022

Mémoires et radotages (399) – Macron / Manipulations

 

Écrit le 29 janvier 2022

J’ai regardé les 10, 17 et 24 janvier derniers, une série sur TF1 en six épisodes diffusés donc sur trois semaines… La première semaine, dès le 1er épisode, je regardais Marc Ruchmann séduire Marine Delterme et instantanément sa façon d’agir m’a fait penser : « Il est exactement comme Macron, il a la même façon d’embobiner ». Et plus l’action se poursuivait, plus j’en étais intimement convaincu… Quand j’eu l’idée de regarder le titre du feuilleton « Manipulations », j’ai sauté de joie : C’est exactement ça ! Tous deux manipulent : L’un, des gonzesses pour les séparer de leur environnement, les pousser à la dépression et leur piquer leur fric, l’autre pour diviser les Français, les séparer de leurs valeurs traditionnelles, pour les rendre moroses, fatalistes, les appauvrir et les asservir…

Si vous voulez voir et revoir Macron le pervers narcissique en action, regardez « Manipulations ». Vous verrez comment on vous sodomise avec perversion… Vous êtes représentés par Maud (Marine Delterme) à l’écran !

     

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire