mardi 22 juin 2021

Discours Président Sarkozy 18 février 2009

 

Mes premières réactions...

- Il faut pour la bonne compréhension, remplacer le mot "justice" (prononcé au moins 6 fois), par "injustice"...
- Je vais payer deux tiers de moins, j'ai rien demandé... Comment financer les mesures en allégeant les recettes ? Il veut donc encore vider les caisses de l'état, ce con...
- J'ai l'impression d'assister aux aumônes du téléthon (150 € pour les damnés de la terre, même pas une bouée de sauvetage)...
- Beaucoup de vœux pieux démagogiques sans aucune proposition tangible (moralisation du capital : J'attends de voir l'action menée)...
- Aucune barrière mise au libéralisme...
- Budget ridicule pour des créations d'emplois vrais...
- 500 euros pour les jeunes mini-chômeurs et après... qu'ils crèvent...
- Putain ! Il va s'occuper des retraites complémentaires... Il va me niquer ma future retraite complémentaire, ce fumier de sa race ! Mais ça ne lui appartient pas, bordel... J'ai cotisé toute ma vie !!!
......
Les mesures positives :
- 75% du salaire pour le chômage partiel : La seule mesure intéressante de soutien de l'économie et du pouvoir d'achat...
- 1.500.000 foyers (handi, vieux etc...)recevront des chèques emplois de 200 €... Ca va créer l'équivalent de 30.000 emplois au smic annuel (60.000 au demi-smic.

......

Rajouté le 20 juin 2021 :  La ressemblance avec les mesures Macroniennes est frappante ! Aumônes aux "damnés de la terre" et libéralisme à fond la caisse pour les riches... Macron, c'est Sarkozy avec en plus, le WOKE, le LGBT, l'immigration, la prédominance donnée aux minorités, et le laminage du régalien...
Finalement, Sarko, Hollande, Macron, mêmes escrocs politiques envers le peuple de France !!!

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire