lundi 25 novembre 2019

Le 9 novembre 1989, j'y reviens...


Écrit le 9 novembre 2009 

Dans ma précédente intervention, je dis que si Sarko était présent à la chute du mur de Berlin (avec sa bouche de menteur)… Moi aussi j’y étais… mais seulement devant la télé...

Comment le Nain et ses copains y seraient allés, alors même que cet évènement n'a pas été annoncé mais a surpris tout le monde... Il est gonflé de s'attribuer des faits indus... Sa vie est donc si nulle ? (Réponse : Oui)

Enfin, si on l'écoute, Sarko a tout fait dans sa vie... Il est tellement omniscient, cet homme...

Sarko a détruit le mur de Berlin
Sarko a nettoyé les écuries d'Augias
Sarko a sculpté le Sphinx
Sarko a nettoyé les sols à la caserne Balard pendant son service militaire (Oups ! Ca c'est vrai !). Houuuu le minable !
Sarko grimpe sur Carla (avec un escabeau)
Debout, Sarko lui fait une éjaculation faciale... (Pas possible... Il décharge sur les genoux de Carla au grand maximum !)
Sarko a lancé l'appel du 18 juin 40
Sarko a réformé le capitalisme (ho, ho, ho...)
Sarko nous protège du H1N1 (ha, ha, ha...)
Sarko répète plusieurs fois les mêmes discours (pour économiser le papier)
Sarko délègue tous ses pouvoirs (à Sarko)
Sarko ne dit jamais "je" (hi, hi, hi...)
Sarko est le meilleur ami de Sarko

Miroir, mon beau miroir, qui est le plus beau, le plus fort, le plus costaud : C'est Sarko...

                                 J’avais raison !... "Il" n'y était pas, le 9 novembre 1989…

Écrit le 10 novembre 2009 

(De toute façon, j'ai toujours raison... Sauf quand j'ai tort)...

Les journalistes ont enquêté… Résultat : La « bande » dont faisait partie Sarko est allée au mur de Berlin le 16 novembre et non le 9…

Et alors ? Ce n’est quand même pas pareil !

J’en connais pleins qui sont allés voir la grande muraille de Chine, d’autres le mur des lamentations… Moi, j’ai fait le mur de la caserne… Lo maçon portougaiche il fait la mour della clotoure… Johnny avec Sylvie faisaient l’amur… (Maintenant avec Laetitia il n’a plus de sperme, alors il achète des gamins…)…

Enfin bref ! Nouveau petit mensonge confirmé, de notre petit homme d’état… destiné à se faire valoir…

Je doute qu’il ait atteint son but…

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire