dimanche 21 juin 2015

La bêêêêêlle, non, moche Hélène !



« Je le savais que tu me trompais, je le savais !  Qui c’est cette Hélène ? Et un canon en plus, tu me dégoûtes ! »



Que lui répondre ? Cette andouille ne connaît rien à aucune culture, sauf à l’agriculture… Faut que j’lui explique à cette dinde… Ça promet du sport…

-Il a fallu que tu espionnes par-dessus mon épaule, ce que j’écris sur le blog !

-Ca prouve que tu me trompes ! D’abord, qu’est-ce que tu lui trouves de belle à ta salope ? Tu donnes dans les gamines maintenant ? Tu veux pas que je la voie ! J’ai pas le droit de savoir !

-De savoir quoi ? La belle Hélène tu sais même pas qu’est-ce que c’est ! Tu n’aimes ni la musique, ni l’opéra, ni les bons films, tu n’aimes que la merde ! Alors, me fais pas chier ! T’étais partie, retourne donc d’où tu viens : j’étais très bien !



Et dire que je ne l’ai pas vue revenir… Ca me gâche mes deux heures de relaxation Offenbachienne…



………………..



Un thriller policier à la télé :



-il n’a pas le don d’ubiquité, hein Lieutenant ?

-Qu’est-ce que ça veut dire « ubiquité » ?



Soudain la pub…

 Je me tourne : « Dis chérie, qu’elle est con la lieutenant, elle ne sais pas e que signifie "ubiquité" ! »

-T’as plus vite fait de dire que je suis une conne !

-Oups ! Passque… Tu… Ubiquité… Tu ne…



Elle va chercher le dictionnaire, qu’elle ouvre et dit :



-Alors qu’est-ce que ça veut dire « ubiquité », Monsieur Je-sais-tout ?

-Être à deux endroits à la fois !

-Bon ! Et « Ubuesque » ?

-Digne de Ubu le personnage d’Alfred Jarry !

-Et « Ufologie » ?

-La science des OVNIS, si tant est que cela existe !

-Et « Ulluque » ?

-Ben… J’en sais rien !

-C’est une plante des Andes ! Et « Uléma » ?

-Je ne sais pas, moi !

-Ah ! C’est un docteur de la loi Musulmane ! Et tu crois tout savoir, Monsieur Je-sais-tout !

-Je suis pas arabe et j’habite pas au pérou ! J’en ai rien à foutre ! Et ta connerie, t’en connais la dimension, au moins ?



Pffffff, que c’est chiant d’avoir une chieuse, jalouse, parano et conne à la maison !



Faudra que j’explique une nouvelle fois aux gamins de prendre une gonzesse de leur milieu, de leur niveau, douce et pas une andouille hargneuse, illettrée et con comme une bite…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire