lundi 1 juin 2015

Avis à tous les connards de parents qui laissent leurs moutards dans la bagnole.




Avis à tous les connards de parents qui laissent leurs moutards dans la bagnole. (Écrit le 24 avril 2009)

Je m’adresse à toutes les têtes de nœuds, les sacs à merde, les enculé(e)s, qui abandonnent des bambini ou de très jeunes enfants dans leur caisse, que suite à cette actualité récente où deux mômes ont failli cramer par la faute de parents cons comme des bites, j’ai pris la décision de :

Faire le tour des parkings des supermarchés où j’habite…

Si d’aventure j’aperçois des enfants en bas âges enfermés dans une voiture sans aucune présence parentale, Je m’engage à les délivrer, à les confier à la direction du magasin, à appeler les gendarmes, avec qui je suis en excellents termes (ils m’ont encore salué ce matin : « Bonne journée, mon commandant ! », m'ont-ils dit, pourquoi pas général pendant qu'ils y sont ? C'est n'importe quoi, je n'ai jamais eu de grade, mais ils se foutent gentiment de ma gueule), en donnant le numéro minéralogique de la bagnole, afin d’intervention immédiate…

Bande de saletés de parents indignes, je ne vous donne pas le bonjour !
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire